Radar de confiance
·Avis client Darty
Eddy B.
il y a 5 mois
J ai eu des problème avec le manche apres 6moi d utilisation (cassé)
Il me l on remplacé et maintenant il n envoie plus d eau pour lavé.
Elissa Z.
il y a 5 mois
Service client non digne de ce nom.
Je n'achèterai plus jamais de Darty, même si c'est moins cher.
Stephanie L.
il y a 5 mois
n'a pas assez de puissance pour aspirer des petits graviers tomber des chaussures
Voir plusVirginie V.
il y a 5 mois
Très déçue, chauffage très insuffisant.
Produit qui ne devrait pas être vendu chez vous.
Delphine G.
il y a 5 mois
Le robot ne fonctionne pas sans wifi et sans application.
Donc pas d'aspirateur quand le wifi bug et pas d'aspirateur quand l'application bug ( et ça c'est très fréquent)
Quasiment à chaque ut...
Jerome C.
il y a 5 mois
Son trop aigu, très difficile d’utilisation du coup, nous ne l’utilisons pas.
Voir plusAnne B.
il y a 5 mois
Très mal conseillée par le vendeur, je ne reviendrais pas dans le magasin de Sarlat.
Voir plusMichael V.
il y a 5 mois
Annonce de message tardive pour un entretien
Voir plusCatherine T.
il y a 5 mois
- Difficulté pour se recharger (de facon aléatoire)
- Zones parfois non nettoyées (souvent en milieu d'une pièce vide d'obstacle ...)
- Etat de fonctionnement avec une seul LED : un peu court...
Isabelle F.
il y a 5 mois
Très très déçue
En premier lieu le hublot ressort et fait qu’en profondeur la machine dépasse les 60 cm de profondeur donc la porte de mon placard ne peut plus être fermée
Quant au séchage il...
Fabien C.
il y a 5 mois
Le lave linge a commencé à faire un bruit du diable à l'essorage dès les premiers jours.
Le SAV est passé et n'a rien fait.
En fait, la machine vidange mal et le tambour essore alors qu'il est...
Avis client Darty
Bettina L.
On dirait un jouet! De mauv
On dirait un jouet! De mauvaise qualité
Expérience prouvée le 22/12/2024
Christine G.
A casse a la 3eme utilisation
A casse a la 3eme utilisation
Expérience prouvée le 22/12/2024
Monique Z.
Que des problèmes
Que des problèmes
Expérience prouvée le 30/12/2024
Denis
Pannes à répétition et difficile d’entreti
Pannes à répétition et difficile d’entretien
Expérience prouvée le 22/12/2024
Eddy B.
J ai eu des problème avec le manche apres 6moi d utilisation ...
J ai eu des problème avec le manche apres 6moi d utilisation (cassé)
Il me l on remplacé et maintenant il n envoie plus d eau pour lavé.
Expérience prouvée le 28/12/2024
Elissa Z.
Service client non digne de ce nom.
Service client non digne de ce nom.
Je n'achèterai plus jamais de Darty, même si c'est moins cher.
Expérience prouvée le 28/12/2024
Stephanie L.
n'a pas assez de puissance pour aspirer des petits ...
n'a pas assez de puissance pour aspirer des petits graviers tomber des chaussures
Expérience prouvée le 29/11/2024
Virginie V.
Très déçue, chauffage très insuffisant.
Très déçue, chauffage très insuffisant.
Produit qui ne devrait pas être vendu chez vous.
Expérience prouvée le 08/12/2024
Delphine G.
Le robot ne fonctionne pas sans wifi et sans application. ...
Le robot ne fonctionne pas sans wifi et sans application.
Donc pas d'aspirateur quand le wifi bug et pas d'aspirateur quand l'application bug ( et ça c'est très fréquent)
Quasiment à chaque utilisation, il me demande de régler un problème avant de démarrer donc quasiment impossible de le lancer à distance.
Assimile mal le plan des pièces. Peut changer la carte tout seul d'une fois sur l'autre.
Très déçue. Mon ancien Irobot ( non connecté) a duré 10 ans et j'en étais ravie.
La prochaine fois, je me tournerai vers une autre marque.
Expérience prouvée le 22/12/2024
Jerome C.
Son trop aigu, très difficile d’utilisation du coup, ...
Son trop aigu, très difficile d’utilisation du coup, nous ne l’utilisons pas.
Expérience prouvée le 22/12/2024
Anne B.
Très mal conseillée par le vendeur, je ne reviendrais ...
Très mal conseillée par le vendeur, je ne reviendrais pas dans le magasin de Sarlat.
Expérience prouvée le 29/11/2024
Michele S.
Un par an. Et. Je. Vis seule
Un par an. Et. Je. Vis seule
Expérience prouvée le 28/12/2024
Michael V.
Annonce de message tardive pour un entretien
Annonce de message tardive pour un entretien
Expérience prouvée le 26/10/2024
Bernard T.
Peu d'autonomie, et faible niveau de vide
Peu d'autonomie, et faible niveau de vide
Expérience prouvée le 22/12/2024
Michael V.
Trop encombrant
Trop encombrant
Expérience prouvée le 29/11/2024
Emmanuel P.
Manque un accessoire
Manque un accessoire
Expérience prouvée le 22/12/2024
Catherine T.
- Difficulté pour se recharger (de facon aléatoire) ...
- Difficulté pour se recharger (de facon aléatoire)
- Zones parfois non nettoyées (souvent en milieu d'une pièce vide d'obstacle ...)
- Etat de fonctionnement avec une seul LED : un peu court pour connaitre l'état de la batterie, ou le bac à poussière est plein, ou si le réservoir d'eau est plein, ou si, etc... Bref, une ergonomie lamentable.
- Appli smartphone quasi-obligatoire pour le faire fonctionner (ce n'est qu'un aspirateur à poussière, pas un aspirateur à données personnelles)
- Forte suspicion de transfert de données personnelles (plan et photos de la maison, état des connexions réseau, etc...)
Expérience prouvée le 22/12/2024
Isabelle F.
Très très déçue
Très très déçue
En premier lieu le hublot ressort et fait qu’en profondeur la machine dépasse les 60 cm de profondeur donc la porte de mon placard ne peut plus être fermée
Quant au séchage il est très moyen et surtout le linge ressort très froissé. J’aurais dû me méfier en voyant qu’il existait une touche anti froissage : qui peut imaginer de créer une telle touche ? Dit autrement : qui préfère avoir un linge froissé ?
Expérience prouvée le 28/12/2024
Fabien C.
Le lave linge a commencé à faire un bruit du diable ...
Le lave linge a commencé à faire un bruit du diable à l'essorage dès les premiers jours.
Le SAV est passé et n'a rien fait.
En fait, la machine vidange mal et le tambour essore alors qu'il est encore plein d'eau.
Inadmissible !!
Expérience prouvée le 27/11/2024
Kinzeka M.
Je ne le recommande pas !
Je ne le recommande pas !
Expérience prouvée le 26/12/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue