Radar de confiance
·Avis client Darty
Alain H.
il y a 7 mois
Fermeture de porte très bruyante (claque à la fermeture).
Voir plusChristian V.
il y a 7 mois
pas assez puissant , piece détachées (engrenage que se détache seul, il faut faire attention de ne pas le perdre
Voir plusLaure D.
il y a 7 mois
Très long à chauffer... Pas ergonomique. Manque d'un mode d'emploi imprimé..
Je n'utilise qu'une fonction, toujours la même... Dommage
Emmanuel T.
il y a 7 mois
Très déçu, concernant le mode pyrolyse il ne se nettoie pas 😡
Voir plusSophie L.
il y a 7 mois
La lampe intérieure est morte après 2mois d utilisation. Beaucoup d humidité. Le fond givre et dégivre
Voir plusTristan L.
il y a 7 mois
la porte avant a des traces comme si cela a fondu
Voir plusChristian M.
il y a 7 mois
Lourd, peu maniable, complexe de construction, d'assemblage des composants et d'entretien
Voir plusIsabelle H.
il y a 7 mois
Trop bruyant et mauvaise qualité d'aspiration
Voir plusDidier R.
il y a 7 mois
La porte ferme mal, obligé de pousser l'extrémité vers le bas chaque fois
Voir plusManuel D.
il y a 7 mois
Très compliqué d allumer les foyers, oblige de changer constamment de doigt
Voir plusPatricia J.
il y a 7 mois
Très esthétique mais ne fait pas le job. Trop cher pour un aspirateur qui se décharge très rapidement et aspire très très mal. Très déçue.
Bon vendeur qui a réussi à me convaincre.
Nathalie D.
il y a 7 mois
Franchement je le recommande pas
Je suis déçu
Anne charlotte M.
il y a 7 mois
Machine qui ne sèche pas suffisamment la vaisselle
Voir plusDavid R.
il y a 7 mois
Peu fiable
Grill en panne 2 mois après l'achat
Pas de remplacement ou d'échange à domicile
Jerome G.
il y a 7 mois
Je déplore sa force d’aspiration bien inférieure au précédent aspirateur Miele que je possédais
Je suis mécontente car lors de mon retour en magasin pour faire cette critique la vendeuse m’annonc...
Avis client Darty
Alain H.
Fermeture de porte très bruyante (claque à la fermeture). ...
Fermeture de porte très bruyante (claque à la fermeture).
Expérience prouvée le 30/10/2024
Christian V.
pas assez puissant , piece détachées (engrenage que ...
pas assez puissant , piece détachées (engrenage que se détache seul, il faut faire attention de ne pas le perdre
Expérience prouvée le 30/10/2024
Syndie M.
Pas très performant
Pas très performant
Expérience prouvée le 29/10/2024
Laure D.
Très long à chauffer... Pas ergonomique. Manque d'un ...
Très long à chauffer... Pas ergonomique. Manque d'un mode d'emploi imprimé..
Je n'utilise qu'une fonction, toujours la même... Dommage
Expérience prouvée le 31/10/2024
Emmanuel T.
Très déçu, concernant le mode pyrolyse il ne se nettoie ...
Très déçu, concernant le mode pyrolyse il ne se nettoie pas 😡
Expérience prouvée le 24/08/2024
Sophie L.
La lampe intérieure est morte après 2mois d utilisation. ...
La lampe intérieure est morte après 2mois d utilisation. Beaucoup d humidité. Le fond givre et dégivre
Expérience prouvée le 31/10/2024
Tristan L.
la porte avant a des traces comme si cela a fondu
la porte avant a des traces comme si cela a fondu
Expérience prouvée le 30/10/2024
Catherine B.
Trop fragile, trop de plastique
Trop fragile, trop de plastique
Expérience prouvée le 14/10/2024
Christian M.
Lourd, peu maniable, complexe de construction, d'assemblage ...
Lourd, peu maniable, complexe de construction, d'assemblage des composants et d'entretien
Expérience prouvée le 30/10/2024
Isabelle H.
Trop bruyant et mauvaise qualité d'aspiration
Trop bruyant et mauvaise qualité d'aspiration
Expérience prouvée le 04/11/2024
Didier R.
La porte ferme mal, obligé de pousser l'extrémité vers ...
La porte ferme mal, obligé de pousser l'extrémité vers le bas chaque fois
Expérience prouvée le 06/12/2023
Robert F.
Petite capacité batterie 3h au mieux
Petite capacité batterie 3h au mieux
Expérience prouvée le 30/10/2024
Manuel D.
Très compliqué d allumer les foyers, oblige de changer ...
Très compliqué d allumer les foyers, oblige de changer constamment de doigt
Expérience prouvée le 30/10/2024
Ghislaine C.
Je suis déçue !
Je suis déçue !
Expérience prouvée le 06/09/2024
Patricia J.
Très esthétique mais ne fait pas le job. Trop cher ...
Très esthétique mais ne fait pas le job. Trop cher pour un aspirateur qui se décharge très rapidement et aspire très très mal. Très déçue.
Bon vendeur qui a réussi à me convaincre.
Expérience prouvée le 29/10/2024
Xufeng Z.
beaucoup de bruite
beaucoup de bruite
Expérience prouvée le 07/09/2024
Nathalie D.
Franchement je le recommande pas
Franchement je le recommande pas
Je suis déçu
Expérience prouvée le 04/11/2024
Anne charlotte M.
Machine qui ne sèche pas suffisamment la vaiselke
Machine qui ne sèche pas suffisamment la vaisselle
Expérience prouvée le 29/10/2024
David R.
Peu fiable
Peu fiable
Grill en panne 2 mois après l'achat
Pas de remplacement ou d'échange à domicile
Expérience prouvée le 29/10/2024
Jerome G.
Je déplore sa force d’aspiration bien inférieure au ...
Je déplore sa force d’aspiration bien inférieure au précédent aspirateur Miele que je possédais
Je suis mécontente car lors de mon retour en magasin pour faire cette critique la vendeuse m’annonce qu’en effet cet aspirateur était moins puissant que le modèle précédent Que je possédais, mais qu’il y avait un modèle ( moins cher) qui serait plus puissant qui venait de sortir !!
Conclusion mauvais conseil et en plus on ne me propose pas d’attendre ces quelques jours pour pouvoir acheter le produit qui me convenait ! Est-ce par qu’il etait moins cher ?
Expérience prouvée le 28/10/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue