Radar de confiance
·Avis client Darty
Anass B.
il y a 5 mois
Il a ete vole mon casque hhh 😅 mais c’est de la bonne qualité
Voir plusFrederic V.
il y a 5 mois
J'étais très décu de l'appareil pendant les premiers jours car je trouvais qu'il ne chauffait pas assez et était long. Cependant après un an d'usage il s'avère que son côté tiède et lent est un avanta...
Voir plusVeronique C.
il y a 5 mois
Très bon produit
Dommage que l’on ne puisse pas acheter des accessoires supplémentaires
Orhan G.
il y a 5 mois
Bien
Point fort il s'ouvre automatiquement à la fin du lavage
Pierric S.
il y a 5 mois
Toujours parfait pour l'instant tout va bien
Voir plusBenoit D.
il y a 5 mois
Très bonne marque, complet et agréable a utiliser, même après 1 an
Voir plusJeremie L.
il y a 5 mois
Super radiateur, chauffe très bien une pièce de 20 à 30 m²
Voir plusLaurent B.
il y a 5 mois
Je suis très satisfait du produit sur la durée. Simple d'usage et performant.
Voir plusCatherine S.
il y a 5 mois
Je suis contente de mon choix de machine à laver : le linge est impeccable, les programmes automatiques de temps et d’heure sont très pratiques, et elle est aussi silencieuse. Super !
Voir plusSophie G.
il y a 5 mois
Tres bon produit, batterie nikel au bout d'un an .
Aspiration bonne .
Je recommande
Nathalie B.
il y a 5 mois
très contente .économique -silencieux-facile d'utilisation
Voir plusGuillaume B.
il y a 5 mois
Très grand et bacs à glaçons super pratique
Voir plusAvis client Darty
Anass B.
Il a ete vole mon casque hhh 😅 mais c’est de la bonne ...
Il a ete vole mon casque hhh 😅 mais c’est de la bonne qualité
Expérience prouvée le 03/12/2024
Laurent C.
Conforme
Conforme
Expérience prouvée le 03/12/2024
Frederic V.
J'étais très décu de l'appareil pendant les premiers ...
J'étais très décu de l'appareil pendant les premiers jours car je trouvais qu'il ne chauffait pas assez et était long. Cependant après un an d'usage il s'avère que son côté tiède et lent est un avantage énorme car je ne réfléchis même plus à ce que je mets dedans et je me permets de toute mettre (sauf quand même les pulls en laine) étant donné qu'en mode délicat il chauffe à peine à 40°. Cela met environ 2h mais mon linge est sec au final et en bon état. J'adore ! Il reste evidemment les défauts : bac d'eau difficile à vider (la conception est vraiment mauvaise), trois filtres à gérer dont le nettoyage de la grille qui est plutôt difficile étant donné qu'elle ne se retire pas. Cependant je suis très content de l'achat et surtout de l'idée de chauffer peu mais bien.
Expérience prouvée le 09/12/2024
Veronique C.
Très bon produit
Très bon produit
Dommage que l’on ne puisse pas acheter des accessoires supplémentaires
Expérience prouvée le 16/12/2024
BETTY S.
parfait surtout avec les poils de chats
parfait surtout avec les poils de chats
Expérience prouvée le 16/12/2024
Michael H.
Bon produit
Bon produit
Expérience prouvée le 16/12/2024
Orhan G.
Bien
Bien
Point fort il s'ouvre automatiquement à la fin du lavage
Expérience prouvée le 03/12/2024
Emmanuelle S.
Tres bon rapport qualité prix.
Tres bon rapport qualité prix.
Expérience prouvée le 03/12/2024
Pierric S.
Toujours parfait pour l'instant tout va bien
Toujours parfait pour l'instant tout va bien
Expérience prouvée le 03/12/2024
Benoit D.
Très bonne marque, complet et agréable a utiliser, ...
Très bonne marque, complet et agréable a utiliser, même après 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2024
Alain B.
Impeccable
Impeccable
Expérience prouvée le 03/12/2024
STEFANO
Très bon produit
Très bon produit
Expérience prouvée le 09/12/2024
Jeremie L.
Super radiateur, chauffe très bien une pièce de 20 à 30 m²
Expérience prouvée le 09/12/2024
Myriam S.
Beau design, très fonctionnel
Beau design, très fonctionnel
Expérience prouvée le 10/12/2024
Laurent B.
Je suis très satisfait du produit sur la durée. Simple ...
Je suis très satisfait du produit sur la durée. Simple d'usage et performant.
Expérience prouvée le 30/12/2024
Catherine S.
Je suis contente de mon choix de machine à laver : le linge est impeccable, les programmes automatiques de temps et d’heure sont très pratiques, et elle est aussi silencieuse. Super !
Expérience prouvée le 03/12/2024
Sophie G.
Tres bon produit, batterie nikel au bout d'un an . ...
Tres bon produit, batterie nikel au bout d'un an .
Aspiration bonne .
Je recommande
Expérience prouvée le 03/12/2024
Jean michel T.
Vraiment génial
Vraiment génial
Expérience prouvée le 03/12/2024
Nathalie B.
très contente .économique -silencieux-facile d'utilisation ...
très contente .économique -silencieux-facile d'utilisation
Expérience prouvée le 29/11/2024
Guillaume B.
Très grand et bacs à glaçons super p
Très grand et bacs à glaçons super pratique
Expérience prouvée le 03/12/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue