Radar de confiance
·Avis client Darty
Catherine L.
il y a 3 mois
Fonctionne parfaitement ,un peu de mal à trouver les différentes stations . Son parfait .r.a.s .
Voir plusNathalie L.
il y a 3 mois
Bon produit pour son rapport qualité prix. Attention à surveiller l eau qui s accumule dans le réceptacle sous la tasse
Voir plusCatherine C.
il y a 3 mois
Économie d'énergie. Facilité à s'en servir
Voir plusLaetitia B.
il y a 3 mois
Bonne cafetière, classique, plutôt grande..La partie qu'on ouvre pour mettre la filtre et le café n'est pas toujours facile a refermer.
Voir plusCatherine M.
il y a 3 mois
utilisation normal, pour l instant rien a redire
Voir plusPierre andre G.
il y a 3 mois
Bon produit, tête de coupe un peu grosse
Voir plusFabrice T.
il y a 3 mois
Bon robot, mais manque une râpe plus fine.
Voir plusNathalie N.
il y a 3 mois
Qualités et défauts... Rapport qualité prix intéressant
Voir plusElizabeth O.
il y a 3 mois
Il est très bien!, la taille est practique , la couleur discrète et ne pas trop salissante.
Voir plusTrebicka P.
il y a 3 mois
Tres bonne qualité, silencieuse, econome en energie (A) avec dosage automatique ( ou non )du liquide de lavage,lave tres bien, je la recommande seul bemol que les programmes sont tres longs, de 2h30 à...
Voir plusNabiha T.
il y a 3 mois
Ne consomme pas beaucoup d’énergie l’appareil est robuste, je l’utilise tous les jours ça aide beaucoup pour cuisiner rapidement tout type de viande ou de légumes
Je recommande vivement le ninja...
Emmanuel R.
il y a 3 mois
chauffe vite, tres pratique. Petit bemol sur le fait que la vapeur laisse passer parfois des grosses gouttes d'eau
Voir plusJacqueline J.
il y a 3 mois
Je ne suis très satifaite de ce lave linge
Bon rapport qualité prix
Nathalie T.
il y a 3 mois
Tres bien.
Consommation journalière.
Tres pratique.
Élégant..........................
Avis client Darty
Catherine L.
Fonctionne parfaitement ,un peu de mal à trouver les ...
Fonctionne parfaitement ,un peu de mal à trouver les différentes stations . Son parfait .r.a.s .
Expérience prouvée le 08/02/2025
Nathalie L.
Bon produit pour son rapport qualité prix. Attention ...
Bon produit pour son rapport qualité prix. Attention à surveiller l eau qui s accumule dans le réceptacle sous la tasse
Expérience prouvée le 08/02/2025
Catherine C.
Économie d'énergie. Facilité à s'en servir
Économie d'énergie. Facilité à s'en servir
Expérience prouvée le 15/02/2025
Laetitia B.
Bonne cafetière, classique, plutôt grande..La partie ...
Bonne cafetière, classique, plutôt grande..La partie qu'on ouvre pour mettre la filtre et le café n'est pas toujours facile a refermer.
Expérience prouvée le 14/02/2025
Gerard N.
Pratique , efficace , solide , simple .
Pratique , efficace , solide , simple .
Expérience prouvée le 08/02/2025
Catherine M.
utilisation normal, pour l instant rien a redire
utilisation normal, pour l instant rien a redire
Expérience prouvée le 15/02/2025
Catherine M.
normal, rien a redire
normal, rien a redire
Expérience prouvée le 15/02/2025
Valerie P.
RAS
RAS
Expérience prouvée le 08/02/2025
Pierre andre G.
Bon produit, tête de coupe un peu grosse
Bon produit, tête de coupe un peu grosse
Expérience prouvée le 08/02/2025
Fabrice T.
Bon robot, mais manque une râpe plus fine.
Bon robot, mais manque une râpe plus fine.
Expérience prouvée le 08/02/2025
Nathalie N.
Qualités et défauts... Rapport qualité prix intéressant ...
Qualités et défauts... Rapport qualité prix intéressant
Expérience prouvée le 15/02/2025
Elizabeth O.
Il est très bien!, la taille est practique , la couleur ...
Il est très bien!, la taille est practique , la couleur discrète et ne pas trop salissante.
Expérience prouvée le 08/02/2025
Jean loup S.
pas de reproche sinon le poids
pas de reproche sinon le poids
Expérience prouvée le 08/02/2025
Mario L.
Bon appareil
Bon appareil
Expérience prouvée le 15/02/2025
Corinne H.
Bien
Bien
Expérience prouvée le 14/02/2025
Trebicka P.
Tres bonne qualité, silencieuse, econome en energie ...
Tres bonne qualité, silencieuse, econome en energie (A) avec dosage automatique ( ou non )du liquide de lavage,lave tres bien, je la recommande seul bemol que les programmes sont tres longs, de 2h30 à 3h50, les vêtements sortent fatigués? Il y a possibilité de raccourcir certains programmes mais pour la moitié de la capacité ...je n'utilise que les programmes cours avec seulement 4kg de charge...j'ai acheté cette machine justement pour sa grande capacité de 9kg et que je n'ai pas profité et je suis deçue.
Expérience prouvée le 08/02/2025
Nabiha T.
Ne consomme pas beaucoup d’ener l’appareil est robuste, ...
Ne consomme pas beaucoup d’énergie l’appareil est robuste, je l’utilise tous les jours ça aide beaucoup pour cuisiner rapidement tout type de viande ou de légumes
Je recommande vivement le ninja à double compartiment
Expérience prouvée le 15/02/2025
Emmanuel R.
chauffe vite, tres pratique. Petit bemol sur le fait ...
chauffe vite, tres pratique. Petit bemol sur le fait que la vapeur laisse passer parfois des grosses gouttes d'eau
Expérience prouvée le 15/02/2025
Jacqueline J.
Je ne suis très satifaite de ce lave linge
Je ne suis très satifaite de ce lave linge
Bon rapport qualité prix
Expérience prouvée le 08/02/2025
Nathalie T.
Tres bien.
Tres bien.
Consommation journalière.
Tres pratique.
Élégant..........................
Expérience prouvée le 08/02/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue