Lire tous les avis Daydreams Daydreams

Coffret

Je n'ai jamais reçu mon coffret alors que la somme à été débité tout de suite sur le compte. Personne est capable de nous dire ce qu'il en ait. De vrais voleurs et le cadeau de Noël est passé sous le nez.

Par Céline DM il y a 6 ans
Bonjour j'ai commandé chez eux il se sont fait passez pour m6 boutique mon sorti un tas d'information me concernant. J'attend Tjs mon colis et je tombe sur ça.je veu être rembourser j'irai en justice s'il faut
Par Salima Sennane il y a 6 ans
J'ai commandé 2 fois des coffrets de 6 nuits , avec à chaque fois 3 nuits offertes. Tout s'est toujours bien passé et j'ai même déjà utilisé 9 chèques sans problème
Par Aveverum il y a 5 ans
je suis désolée , mais tout au début j' ai demandé si c'est M6 BOUTIQUE qui m'appelle ils m'ont dit que c’était leur partenaire .
Par Marie il y a 5 ans
Bonsoir je suis dans la même situation que vous. On m’a harcelé au téléphone au nom de M6 boutique d’un achat que j’ai effectué depuis 2014. J’ai fini par céder mais quand je lis les commentaires il n’y en a que des déçus.... comment faire pour annuler cette commande passée le 22 juin 2019. Merci de votre retour
Par Sirdola il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Coffret » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus