Del Vi
Les tecniciens de Serv'Elite sont très professionnels. ...
Les tecniciens de Serv'Elite sont très professionnels.
L'entreprise précédente qui suivait ma chaudière n'a jamais réussi à trouver ce qui n'allait pas.
Le technicien de Serv'Elite a changé une pièce de moins de 50 euros et 2 fils qui étaient dénudés.
Depuis l'entretien de l'année dernière, je n'ai pas été embêtée de l'hiver.
Date d'expérience le 27/11/2024
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous laisser cette recommandation et sommes ravis de voir que nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour votre confiance et au plaisir de pouvoir vous apporter à nouveau notre aide.
Bien à vous,
L'équipe SERV'élite Nord
Cet avis intitulé « Les tecniciens de Serv'Elite sont très professionnels. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.