Christophe.s
Pfffff c'est une catastrophe
Pfffff c'est une catastrophe
Pour le technicien rien à redire. Le reste .........personne aux rendez-vous. Sans prévenir avec comme excuse piece non dispo .alors que la piece était dispo le lendemain de la prise de RDV par le technicien au siège c'est la deuxième années qu'on me fait le coup. Ça commence à bien faire
Date d'expérience le 14/12/2024
Bonjour Monsieur S,
Nous avons été navrés de découvrir votre commentaire et de constater les désagréments occasionnés. A réception de votre avis, notre responsable de secteur SERV'élite a souhaité vous contacter afin d'échanger avec vous sur la situation. Nous espérons que cette conversation a permis de vous apporter davantage d'élements de réponse.
En cas de besoin additionnel, n'hésitez pas revenir vers nous. Nous vous renouvellons nos excuses.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe SERV'élite Nord
Cet avis intitulé « Pfffff c'est une catastrophe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.