Aller au contenu principal

Christophe.s

il y a 1 an · 1 réponses
1

Pfffff c'est une catastrophe

Pfffff c'est une catastrophe
Pour le technicien rien à redire. Le reste .........personne aux rendez-vous. Sans prévenir avec comme excuse piece non dispo .alors que la piece était dispo le lendemain de la prise de RDV par le technicien au siège c'est la deuxième années qu'on me fait le coup. Ça commence à bien faire

Date d'expérience le 14/12/2024

Bonjour Monsieur S,

Nous avons été navrés de découvrir votre commentaire et de constater les désagréments occasionnés. A réception de votre avis, notre responsable de secteur SERV'élite a souhaité vous contacter afin d'échanger avec vous sur la situation. Nous espérons que cette conversation a permis de vous apporter davantage d'élements de réponse.

En cas de besoin additionnel, n'hésitez pas revenir vers nous. Nous vous renouvellons nos excuses.

Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Bien à vous,
L'équipe SERV'élite Nord

Être notifié

Partagez votre avis De Dietrich Services

Evaluez votre expérience client De Dietrich Services. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4058 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pfffff c'est une catastrophe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.