Aller au contenu principal

MAUNOURY

il y a 1 an
3

Rien à dire sur le sérieux et les compétences du technicien ...

Rien à dire sur le sérieux et les compétences du technicien qui a fait l'entretien le 17/12/2024.
Par contre pour les programmations c'est du n'importe quoi : après un 1er RV, j'ai attendu le technicien toute la matinée,il n'est pas venu ,n'a même pas averti. Après un 2ème RV annulé la veille, c'est finalement au 3ème RV que l'entretien a été réalisé.
Je pense que l'organisation des RV est défaillante et cela fait 3 ans que ça dure. une entreprise de services ne peut pas garder ses clients avec de tels agissements !

Date d'expérience le 18/12/2024

Être notifié

Partagez votre avis De Dietrich Services

Evaluez votre expérience client De Dietrich Services. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4058 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Rien à dire sur le sérieux et les compétences du technicien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.