Jean-Marie PAUMIER
Atelier Vélo ne se casse pas trop la tête...
Bonjour, service atelier vélo incompétent! pour dévoiler une roue de vélo et changer 4 rayons on me demandait plus de 35 euros et comme il y avait 4 rayons à changer, il vaut mieux changer la roue. du coup je me suis retourné sur un professionnel qui m'a prit 16 euros avec 5 rayons changés ! je dois passer le voir après une semaine pour vérifier et sans rajout ...un vélo acheté chez décathlon il y a 3 ans . De plus une série spéciale avec des roues peintes ,qu'ils ne font plus !!!!
Date d'expérience le 28/07/2022
Cet avis intitulé « Atelier Vélo ne se casse pas trop la tête... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.