Aller au contenu principal

Jean-Marie PAUMIER

il y a 3 ans
1

Atelier Vélo ne se casse pas trop la tête...

Bonjour, service atelier vélo incompétent! pour dévoiler une roue de vélo et changer 4 rayons on me demandait plus de 35 euros et comme il y avait 4 rayons à changer, il vaut mieux changer la roue. du coup je me suis retourné sur un professionnel qui m'a prit 16 euros avec 5 rayons changés ! je dois passer le voir après une semaine pour vérifier et sans rajout ...un vélo acheté chez décathlon il y a 3 ans . De plus une série spéciale avec des roues peintes ,qu'ils ne font plus !!!!

Date d'expérience le 28/07/2022

Être notifié

Partagez votre avis Décathlon

Evaluez votre expérience client Décathlon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 124 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Atelier Vélo ne se casse pas trop la tête... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.