Lire tous les avis Décathlon Décathlon

Caisses automatiques : le manque de choix.

Caisses automatiques : le manque de choix.
Bonjour. Je suis retourné, pour la première fois depuis le deéconfinement, dans un magasin decathlon. À ma grande surprise arrivée à la sortie il n'y a plus que des caisses automatiques. Je trouve assez pénible de ne pas laisser le choix. Je suis contre les caisses automatiques, à court terme elles sont réductrices d'emplois. Decathlon est bien censé être un magasin de loisirs ? Donc pour moi qui dit "loisirs" dit "prendre le temps". Je pense donc qu'il aurait été judicieux de laisser le choix. Je pensais que la crise sanitaire aurait plus humanisée la société. Finalement elle va permettre aux entreprises d'augmenter leurs profits. C'est un bel exemple que de faire faire aux clients le travail d'une caissière. Les banques l'ont fait dans le passé et résultat aujourd'hui non seulement on fait les opérations nous même mais en plus on leur paie des frais.
Pour ma part, je ne fonctionnerai plus chez decathlon que par le e.commerce. Je passerai ma commande. Un opérateur me la préparera. Qui plus est, j'irai à l'essentiel (puisque pas de tentation en traversant les rayon), donc je ferai des économies. Finalement de quoi je me plains !

Par Cabc il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/06/2020

Cet avis intitulé « Caisses automatiques : le manque de choix. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus