Aller au contenu principal

MBOU

il y a 4 ans
1

Cashback

cashback
Suite à la proposition de cashback, nous nous sommes rendus dans le Décathlon de Wavre, vendredi 17/6, pour nous renseigner:
- Domyo VE730 ne rentre pas dans ma voiture et aucune aide possible
- skis ok, mais refusés ce dimanche 19/6
- vêtements de ski ok, mais refusés ce dimanche 19/6
- ténues d’arbitres de football: refusées
De qui se moque-t’on?

Date d'expérience le 19/06/2022

Être notifié

Partagez votre avis Décathlon

Evaluez votre expérience client Décathlon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 124 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cashback » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.