Dan38
Décathlon me doit 1199 € que je n'arrive pas à récupérer
Bonjour,
J'ai commandé un vélo le 20 mai 2022 avec un paiement en 3 fois, j'ai donc commencé à payer depuis cette date. Quelques jours après la commande a été annulée par Décathlon car le produit était indisponible. Aujourd'hui le vélo est totalement payé et depuis bientôt 3 mois je ne réussis pas à me faire rembourser malgré lettre; mail, téléphone etc... Comment imaginer que cette enseigne ait de telles pratiques... 1199 € que je ne réussis pas à récupérer. Je vais déposer plainte !
Date d'expérience le 20/05/2022
Cet avis intitulé « Décathlon me doit 1199 € que je n'arrive pas à récupérer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.