Aller au contenu principal

Dan38

il y a 3 ans
1

Décathlon me doit 1199 € que je n'arrive pas à récupérer

Bonjour,
J'ai commandé un vélo le 20 mai 2022 avec un paiement en 3 fois, j'ai donc commencé à payer depuis cette date. Quelques jours après la commande a été annulée par Décathlon car le produit était indisponible. Aujourd'hui le vélo est totalement payé et depuis bientôt 3 mois je ne réussis pas à me faire rembourser malgré lettre; mail, téléphone etc... Comment imaginer que cette enseigne ait de telles pratiques... 1199 € que je ne réussis pas à récupérer. Je vais déposer plainte !

Date d'expérience le 20/05/2022

Être notifié

Partagez votre avis Décathlon

Evaluez votre expérience client Décathlon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 124 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Décathlon me doit 1199 € que je n'arrive pas à récupérer » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.