Lire tous les avis Décathlon Décathlon

J'ai effectué une commande qui devait être livrée le ...

J'ai effectué une commande qui devait être livrée le 14/05 (Nous sommes le 27/05). En dépit de l'engagement pris par Decathlon d'être avisé au préalable par texto ou email je n'ai jamais été contacté. J'ai appelé 3 fois le service de livraison de Decathlon. J'ai également déposé deux messages sur la plateforme où la réponse qui m'est adressée est de pure forme. S'agissant du service livraison que j'ai eu au téléphone, il m'a été répondu dans l'ordre:
1er appel : "Le livreur a essayé de vous joindre sans succès". Ce qui est faux il ne m'a jamais laissé de message. "Il repassera dans les 48h et nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé". Je n'ai jamais été tenu informé par Decathlon ni n'ai été contacté par le livreur (DPD),
2 ème appel: raison invoquée cette fois-ci. Le livreur indique qu'il y a un problème d'interphone et de code d'accès, et qu'il n'y a pas de boîte aux lettres pour laisser un avis de passage. J'habite dans une maison (pas d'interphone, pas de digicode, pas de portillon barrant l'accès de mon domicile) et ma boîte aux lettres serait vue par un aveugle." Le livreur reviendra vers vous pour coordonner la livraison". Par ailleurs "nous faisons une enquête et vous contactons dans les 48h". Rien de cela n'a été fait.
3ème appel : DECATHLON m'indique que le livreur n'a pas trouvé mon domicile. Sauf que j'ai un avis de passage dans ma boîte aux lettres que celui-ci a fini par trouver ! Encore un mensonge manifeste !!!! . Cet avis stipule que j'étais absent alors que je suis en télétravail : ma fenêtre donnant sur mon allée d'où je peux voir venir un livreur ! Sauf s'il est virtuel.
Je me connecte sur le site de DPD, et là, stupeur. Je prends connaissance de la litanie de mensonges éhontés s'étalant sur lapériode du 14/05 au 26/05. Parmi ceux-ci "le destinataire a fait le choix de se faire livrer à une autre adresse" en date du 25/05. Encore une aberration.
Finalement j’appellerai une 4ème fois pour arrêté ce cirque et demander à être remboursé. Naturellement en ménageant la pauvre collaboratrice qui n'est pas responsable de l'incurie de l'enseigne qui l'emploie.
IL FAUT L'AVOIR VECU POUR LE CROIRE ! Je suis livré depuis des années par toutes les enseignes sans aucun problème. Je sais désormais ce qui me reste à faire.
1. Ne plus dépenser un centime chez DECATHLON
2. Dire tout le mal que je pense de cette enseigne autour de moi et sur les réseaux sociaux
3. Aller chez les concurrents,

Par Corto il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/05/2021

Cet avis intitulé « J'ai effectué une commande qui devait être livrée le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus