Lire tous les avis Décathlon Décathlon

Je partage mon experience, le message que j'ai envoyé ...

Je partage mon experience, le message que j'ai envoyé et sa réponse après l'achat d'un vélo, d'habitude je n'ai pas à me plaindre de ce magasin, mais là ils n'ont m^me pas fait de geste commercial pour le temps perdu et surtout l'accident de mon fils qui aurait pû être plus grave!

j'ai acheté un vélo à mon fils, je suis sorti de votre magasin à 19h30, je suis arrivé chez moi à 20h30 après des courses, mon fils à essayé son vélo dans notre rue, il a voulu freiner et la roue s'est détachée, il est tombé et s'est fait mal.
Cela ponctue une journée qui avait commencé dans la matinée dans votre magasin, par l'annonce que mon compte Alsolia ne fonctionnait plus ainsi que ma carte de paiement, ce qui m'a fait faire un aller retour chez moi afin de récupérer ma carte bleue et une pièce d'identité...
Entre temps, nous avions, mon fils et moi, choisit un vélo Rockrider de taille XL, sur les conseils du vendeur nous avons opté pour la taille en dessous, le XL selon lui ne convenait pas.
Lors de notre retour en fin de journée, nous nous sommes aperçu que le vélo que nous avions était de taille M, après un retour dans votre magasin et l'attente qui était inévitable une fois de plus, on nous a changé le vélo pour la taille supérieur.
Je trouve qu'il y a eu beaucoup d’approximation et d'erreur lors de la vente de ce vélo, finissant par la chute de mon fils lors de l'essai de son vélo, qui aurait pu être beaucoup plus grave si nous avions fait une sortie directement sur une vois de circulation.
De plus le vélo est peut être endommagé, dès demain matin je me présenterai à votre magasin pour y rencontrer un responsable.
----------------------------------------
UNE RÉPONSE À VOTRE AVIS

Bonjour NICOLAS,
DECATHLON a répondu à votre avis.

Bonjour Monsieur nous avons bien pris en compte vos différents problèmes survenus lors de votre passage dans notre magasin . Nous avons résolu le soucis de votre vélo par un échange qui je l'espère vous à pleinement satisfait .
Nous allons grâce à vos commentaires pouvoir améliorer notre satisfaction client et faire avec l'équipe cycle un debriefing pour que cela ne se reproduise plus.
Merci pour votre message qui va nous permettre d'améliorer notre professionnalisme.
Nous vous souhaitons une bonne journée . Nous espérons avoir répondu à vos attentes.
N'hésitez pas à nous envoyer vos impressions pour nous faire progresser.
Sportivement l'équipe Cycle de boissenart
Cindy

Par Blondin il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/09/2019

Cet avis intitulé « Je partage mon experience, le message que j'ai envoyé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus