Lire tous les avis Décathlon Décathlon

Le SAV ne vaut pas un clou!!!

Le service après-vente ne vaut pas un clou et l'ingénieur ferai mieux de se reconvertir en vendeur de légumes sur le marché...

J'utilise du matériel Décathlon depuis 1982 ), l'accueil du magasin de Beauvais, à été le plus exécrable que j'ai vu, ma femme vient de m'offrir un vélo à 999 €, les piles de la lampe sont usées, il manque un capuchon de valve à une roue et cerise sur le gâteau le moyeu de la roue arrière (fulcrum R6) fait un bruit de crécelle et l'ingénieur me dit que c'est normal!!!!

Je n'arrive pas à me faire entendre alors que je demande simplement le remplacement de cette roue arrière sans être obligé de me déplacer avec le vélo.

Revoyez ou faites revoir votre copie car mis à part endormir les gens, votre accueil téléphonique ne sert à rien.

Par Déçu il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/10/2020
Le bruit de "crecelle" de la roue libre est en effet normal ! C'est un système de cliquets qui permet d'entraîner la roue et les cliquets cliquettent. ..
Par Thierry Michaud il y a 1 an

Cet avis intitulé « Le SAV ne vaut pas un clou!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus