Lire tous les avis Décathlon Décathlon

Magasin OK, site e-commerce Decathlon à fuire!

- je commande 2 VTT pour retrait en magasin Avranches, je vérifies les stocks sur le site et commande en conséquence, c'est pour l'anniversaire de mes neveux
- le site bug dans tous les sens, je dû être très motivé pour commander.
- Le service client "chat" me méprise lorsque je leur fais part de mes difficultés rencontrées pour passer ma commande
- J'appelle le magasin pour récupérer les vélo
- Il m'informe que la commande n'est pas visible
13/02/19
- Souhaitant annuler ma commande, je m’aperçois qu'il faut appeler le service client
- J'appelle au 09.69.32.33.32, le service est indisponible
- j'envoie un message "chat", voila le message auto: 14:34
Renaud :
Bonjour, notre service client est actuellement indisponible. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
- Bref, chemin de croix pour commander, chemin de croix pour annuler... faire du web ne s'improvise pas.
Je ne sais plus quoi faire et autant dire que l'expérience en magasin est toujours irréprochable mais sur le web complètement à revoir. Je n'avais qu'à commander sur Amazon, je n'aurai pas eu ces problématiques.
Numéro de commande: FRA18190257

Par Y.Pinto il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Cet avis intitulé « Magasin OK, site e-commerce Decathlon à fuire! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus