Boubziz
Ok. Je lis les avis négatifs sur Decathlon qui me rassurent ...
Ok. Je lis les avis négatifs sur Decathlon qui me rassurent dans le sens que leur malhonnêteté fait partie de leur business.
Decathlon n'est plus ce qu il était dans le passé Cad très éloigné des promesses commerciales et de la chartre Decathlon.
Le seul rapport entre le passé et le présent c'est d'avoir gardé son enseigne Decathlon mais les consommateurs se rendront bien vite compte !!
Date d'expérience le 30/06/2022
Cet avis intitulé « Ok. Je lis les avis négatifs sur Decathlon qui me rassurent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.