Lire tous les avis Décathlon Décathlon

pour decathlon un client est un menteur jusqu'a preuve du contraire

Je viens vous faire part de mon expérience client désastreuse
J'ai acheté un thermos décathlon à 8euro, très bien noté par les utilisateurs, je le teste donc deux trois jours après mon achat, et malheureusement le produit est défectueux (le contenu est froid après 2h malgré le respect des consignes d'utilisation)
Hier quand je me présente à l'accueil du magasin de Pau, la dame de l'accueil contacte un vendeur au téléphone, à première vue occupé, le contacte après 15min d'attente au micro, et la, "emilie" responsable du magasin se présente pour prendre notre demande
J'explique donc une seconde fois notre histoire, et la réponse est plus que surprenante "impossible que cela ne fonction e pas" elle va donc chercher elle-même le vendeur ne répondant pas au téléphone.
5min après, le vendeur arrive, me voilà donc obligé d'expliquer mon histoire une troisième fois (on est d'accord que l'on parle bien d'un produit défectueux à 8euro)
Le vendeur, sympa, me dit que le thermos a certainement perdu son gaz qui le rend donc inefficace
L'histoire devrait donc s'arrêter là, mais non la fameuse Émilie ne veut pas reprendre notre produit et souhaite le tester elle même
Oui oui vous avez bien compris, nous voilà donc à attendre que la responsable du magasin aille chercher une bouilloire électrique
Après plus de 30min d'attente, entourer de plus d'une dizaine de personnes venant retirer des colis
La responsable revient avec ça bouilloire et notre thermos qui effectivement devient chaud au touché donc défectueux
Je lui explique que je trouve cela choquant de se faire passer pour un menteur devant tout le monde et sa réponse me laisse sans voix "on en a marre de récupérer des produits défectueux" sans même s’excuser, voir même en nous criant à moitié dessus (certainement vexé)
Je me permet de vous signaler que « nous » clients, nous préférons également utiliser des produits conformes sans avoir à passer une batterie de test pour prouver notre bonne foi

Je travaille pour un grand groupe du cac 40,dans un service de relations client, et dans nos formations le nom de decathlon à toujours était une référence en terme de satisfaction client et de relation clientèle
Je suis à la fois très en colère et déçu de mon magasin et j'espère que mon message vous permettra de remettre de l'ordre dans certaines de vos pratiques

Je n’ai pas à vous préciser que je compte partager au plus grand nombre mon mécontentement

Bien cordialement

Monsieur debauve

Par Christophe il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020

Cet avis intitulé « pour decathlon un client est un menteur jusqu'a preuve du contraire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus