Lire tous les avis Décathlon Décathlon

Promesses non tenues....Déplorable

Je m'attendais à du sérieux de la part de cette enseigne et donc qu'elle tienne ses promesses.
Je passe une très grosse commande le 2 pour un usage professionnel de location de vélos qui doit débuter le 14.
Engagement de prise de RDV sous 72H et de livraison avant le 9, ce qui me décide à commander chez eux et de faire livrer sur un entrepôt temporaire pour dispatcher ensuite sur les différents lieux d'exploitation.
Le 9 seulement je reçois un lien web pour la prise de RDV à partir du 15....sauf que je n'aurai plus ni l'entrepôt ni le personnel pour dispatcher les produits et en plus je ne pourrai pas commencer mon activité.

Service client agréable au téléphone mais incapable d'avoir la moindre action sur le service de livraison.

"Je ne peux rien faire, c'est chez le transporteur"

A vous dégouter d'acheter Français et à vous encourager d'acheter chez des acteurs américains qui tiennent leurs promesses de livraison et qui œuvrent pour la satisfaction de leurs clients.

Plus qu'a annuler ma commande et essayer de trouver ce qu'il me faut dans des magasins, d'une autre enseigne bien entendu.....

Par JEROME il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/06/2021

Cet avis intitulé « Promesses non tenues....Déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus