Lire tous les avis Décathlon Décathlon

Quelle perte de qualité pour le SAV vélo !

Quelle perte de qualité pour le SAV vélo !
Que se passe-t-il chez Décathlon ? Est-ce la pression que peut subir le personnel ou ce dernier n'en a rien à faire d'effectuer un travail de qualité ? Entre le manque de communication, les réparations mal faites... et laisser repartir le client avec un vélo dont le guidon est desserré et des files ne sont plus attachés !!!
Ce n'est pas tout d'offrir la révision, d'offrir la nouvelle roue... pour présenter des excuses, ce que le client veut c'est un travail de qualité !! et repartir avec un vélo correctement révisé après l'avoir laissé du 29/12/2022 au 03/02/2023 et s'être agacée par 2 fois car aucune nouvelle et un personnel qui ne cesse de dire : "je comprends votre mécontentement"
Que font les fameux MANAGEURS de Décathlon ?? Il devrait peut-être mettre la main à la patte et sortir de leur bureau pour vérifier le service rendu !

Par JOJOPANA il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2023

Cet avis intitulé « Quelle perte de qualité pour le SAV vélo ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus