Leghat
Salut j'aimerais savoir si les carte cadeau de chez ...
Salut j'aimerais savoir si les carte cadeau de chez decathlon son fiable ?
https://bit.ly/3TUk8nBFREECARTECADEAU
Quelqu'un aurait-il déja essayer ? esque cela peut etre une arnaque merci de votre réponse !
Date d'expérience le 04/09/2022
Cet avis intitulé « Salut j'aimerais savoir si les carte cadeau de chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.