Carine
SAV nul
En fin de saison d’hiver 2020(29 mars 2020, je m’achète des chaussures de ski (fin de saison donc fin de série), le vendeur me dit elles sont valables 1 an. L’hiver 2021 je n’ai pas pu les essayer car les stations de ski n’ont pas ouvertes avec le covid, cette année, enfin, je vais pouvoir les essayer et malheureusement elles me sont trop petites pourtant dans le magasin elles m’allaient bien !
Je contacte le service client qui me répond effectivement pas de remboursement car mon délai est passé, je comprends mais l’année dernière ce n’est pas ma faute si je n’ai pas pu les mettre (la personne me répond nous avons fait une extension pour les vélos oui mais les vélos même pendant le confinement on pouvait en faire, le ski c’est difficile).
Je me retrouve avec des chaussures de ski toutes neuves jamais utilisées et que décathlon ne veut rien faire sauf me les reprendre à 30€ achat 150€ !
Merci COVID et merci décathlon SAV !vraiment très déçu de cette grande chaine commerciale .
Date d'expérience le 20/02/2022
Cet avis intitulé « SAV nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.