Lire tous les avis Décathlon Décathlon

SAV TENTE DECATHLON

Si quelquefois l'envie vous vient d'acheter une tente chez Décathlon sachez qu'au bout de quelques années même si elle encore en très bon état vous allez devoir la mettre a la poubelle. Ayant une tente Quecha T4.2 XL qui ne sert pas beaucoup les brins des arceaux pètant assez facilement. je me suis donc procuré un kit de réparation 19 € quand même. De plus en plus de brins étant abimés j'ai voulu me procurer le kit complet autour de 50 € mais là surprise il ne se fait plus !!!!! Quoi faire acheter les barres 4 € à l'unité soit près de 200 € + 20 € pour montage de chaque arceaux soit pres de 280 € au lieu de 50 !!!!! Ou alors vous mettez votre jolie tente à la Poubelle et vous courrez chez Decathlon vous en achetez une autre !!!!!!!!!!!!!! Enfin pour moi ce sera la dernière fois histoire que l'on ne nous prenne vraiment pas pour des cons !!!! il vaut mieux payer quelquefois un peu plus et avoir de la qualité et un vrai service apres vente !!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Pierrot79300 il y a 5 ans
Même problème avec un sac de voyage à roulettes . Irréparable . il est en très bon état mais la poignée qui est rétractable ne coulisse plus . Pas de SAV pour ce type de produit et pas de garantie même avec un taux de vétusté . Mieux vaut donc payer un peu plus cher et aller vers d'autres enseignes plus qualitatives . Remarque : les chaussettes , tee-shirts ... sont garantis 2 ans comme les vélos , les tentes , les bagages ... Vous comprendrez vite que Decathlon est largement bénéficiaire avec une telle mesure !!!
Par Isa37 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV TENTE DECATHLON » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus