Lire tous les avis Décathlon Décathlon

A FUIR !!!

Refus de terminer la préparation d'une commande, refus de l'expédier,mais prélève quand même votre compte bancaire !!! n'embauche pas assez de personnel en plein mois d'Août alors qu'il y a des personnes qui cherchent du boulot depuis la crise du Covid-19. Cette boite de m.... qui fait fabriquer en Asie ses marques distributeur dans des conditions innommables et paie ses employés au lance pierre ne recherche que la marge, 3ème plus gros revendeurs dans le monde, ne cherchez pas plus loin: des ultra-libéraux qui se gavent sur notre dos et celui des esclaves modernes asiatiques ! j'ai des commandes qui viennent du Royaume Uni qui mettent moins de temps pour arriver !!!

Date d'expérience le 01/08/2020
Exactement à fuir. Vélo acheter en décembre, en réparation en aout. On ne m'a pas proposé la garantie à 1,00 lors de mon achat
Résultat vélo avec utilisation normale d un ado, on me rétorque pas de garantie , je paye . J ose dire que je regrette quand même qu' on ne l'air pas proposé la garantie et là un vendeur très très arrogant me rétorque que j'ai tort on me l'a proposé et que j ai refusé , qu' ils n'ont pas de trace de mon achat et qu' ILS NE FONT JAMAIS D ERREUR !
C est sa première alors car j ai ma preuve d achat et je vais prendre le temps de faire une belle réclamation ????
En plus de vendre de la mer de, ils sont mauvais vendeurs . Magasin Changé 53
Par CL il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A FUIR !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus