Lire tous les avis Décathlon Décathlon

Service Clients inutile

Si j'avais pu noter 0, c'est l'évaluation que j'aurais mise sur ma toute dernière expérience.
Moins de 2 min après le début de l'échange, je me suis vue me faire raccrocher au nez par une "conseillère" incapable de mener l'appel comme il se doit, et qui manquait clairement de formation pour la prise en charge d'un appel complexe. Au lieu d'apporter un début de solution et d'éviter toute redondance agacante sans plus-value dans ses propos ou inutile par rapport à l'objet de l'appel., elle a préféré raccrocher. Je relance ici lin appel au service concerné pour de nouveau inviter le manager à écouter l'appel pour le debriefer avec la conseillère. Après tout, l'enregistrement de l'appel que j'ai accepté n'est-il pas fait pour améliorer la qualité de service au client et identifier des axes d'amélioration ? Ou bien l'annonce de l'enregistrement est-elle simplement un leurre ?
Appel du 06....7341 du mercredi 13/12/2023 à 14h56.
Outre cet épisode qui a clairement entaché mon avis sur le service client Decathlon, j'ai dû faire le travail d'enquête pour tenter de localiser ma commande arrivée de Pologne par DHL qui a remis l'envoi à Colis Privé qui l'aurait à son tour donné à La Poste !!
Je ne me suis pas du tout sentie aidée dans ma problématique de commande, et la part d'implication ou d'effort du service client pour les commandes internet se rapproche ici du 0.
En résumé cette expérience qualifiée de très insatisfaisante ne me donne plus envie de commander sur le site et a changé mon image de l'enseigne.
Enfin je précise qu'à chacun de mes appels on m'a assuré un rappel dans les 72h maximum....je rigole amèrement car je n'ai jamais été rappelée.

Par HDBG il y a 4 mois
Date d'expérience le 13/12/2023

Cet avis intitulé « Service Clients inutile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus