Aller au contenu principal

Esajo

il y a 3 ans
1

Un nouveau commentaire après plusieurs jours pour régler ...

Un nouveau commentaire après plusieurs jours pour régler un soucis de fusion de carte. Clément du service client en date du 28 septembre 2022 15h30 m'a simplement demandé si je voulais qu'il raccroche puisque je ne comprenais pas leurs manipulations!!! Prétexter mettre un mail qui n'était pas bon pour pouvoir supprimer ma carte etc... Bref après ma déception au magasin de Pornic par l'attitude des vendeurs et bien maintenant au tour du service clients !!! Je n'avais jamais vu cela chez Decathlon. Une honte pour l'image de la marque à mon goût. Je vais songer à changer de fournisseur pour mes futurs vacances en tente !!! Déçue déçue déçue !!!!

Date d'expérience le 28/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis Décathlon

Evaluez votre expérience client Décathlon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 124 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un nouveau commentaire après plusieurs jours pour régler ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.