Lire tous les avis Décathlon Décathlon

VELO VTT à 600 eur et TRIBAN 100 à 260 eur

ici est la place de mon avis ...Ce que je déplore c'est le nombre d'avis négatif de ce vélo que je n'ai pas lu avant l'achat de ce vélo et le pire c'est que rien n'est fait pour changer cela par les responsables de DECATHLON qui lisent nos avis rien à changé depuis 2018 TRISTE. Désolé je dépose mon avis sur du 5 ,4, 3 , 2 , 1 , étoiles pour également avertir les futurs acheteurs qui ne vont pas consulter les mauvais avis , faute que j'ai fait . Avant de le prendre un collaborateur à pris du temps de me le régler et impeccable quand c'est régler en magasin , TESTER LE BIEN SUR LE PARKING ET UNE BELLE MONTEE AVANT DE LE PAYER.
j'ai fait 2 km avec ce vélo et le dérailleur après une légère montée fini , du bruit infernal et déraillement et après un nouveau réglage par un professionnel rien à faire du bruit et du bruit . Et IDEM POUR LE VELO TRIBAN 100 BRUIT ET PEDALIER QUI CRAQUE ET IDEM RIEN N EST FAIT POUR MODIFIER LES MODELES EN MAGASIN ET LES PNEUS QUI CREVENT FACILEMENT CAR TROP FIN , UN SLIMPLE GRAVIER UN PEU POINTU ET C EST LA CREVAISON .
je suis retourner dans un magasin et c'est toujours les même pneus sur beaucoup de modèles ... FAITES ATTENTION CES PNEUS VALENT RIEN .
Juste un point positif le personnel des decathlon en Belgique comprennent votre désarroi . MERCI A EUX ET TRISTE SUIVI DE LA DIRECTION .
Résultat plus jamais un vélo chez eux ......

Par Bruno il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/05/2019

Cet avis intitulé « VELO VTT à 600 eur et TRIBAN 100 à 260 eur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus