Aller au contenu principal

Vincent B

il y a 4 ans
1

VTT ST100, nul

Bonjour,
J'ai acheter un VTT ST 100 26 pouce pour mon fils de 10 ans en septembre 2021.
6 mois plus tard, la direction du VTT fait un drole de bruit.
Le velo étant sous garantie et en plus ayant prit la garantie matériel à 1 euro, je rapporte le velo chez decathlon pour le faire reparer.
Et là, le technicien revient et me dit que les roulements de la direction sont mort, les patins de frein et la chaine sont a changer, facture de 112 €.
Donc là je dis qu'il est sous garantie et quand plus j'ai la garantie matériel et il me repond que l'usure des pieces est du à un usage trop intensif et donc rien est pris en garantie.
Je voudrais que decathlon m'explique comme un enfant de 10 , qui pése 40 kg peut en 15 sortie peut engendrer une surexploitation d'un velo ou alors il faut que decathlon disent que leurs VTT ne sont fait que pour sortir par temps sec une fois par moi.
Franchement, vous prenez les gens pour ces cons.

Date d'expérience le 03/04/2022

Être notifié

Partagez votre avis Décathlon

Evaluez votre expérience client Décathlon. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 124 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « VTT ST100, nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.