Lire tous les avis Declikdeco Declikdeco

LA PIRE EXPERIENCE CLIENT ! NE COMMANDEZ PAS,VOUS ALLEZ LE REGRETTER !

Je commande un meuble (1200€) avec livraison à l'étage sur prise de RDV (119€) le 29/12/17, après 3 semaines, je contacte le Service Client pour savoir quand je vais être livré. Après plusieurs jours d'attente, ils me répondent qu'ils ne savent pas. Mon colis arrive et les livreurs le laissent sur le trottoir le 25/01/18.

Je contact le SAV le jour même photos à l'appui (via Whatsapp). Je demande le remboursement des frais de port puisque j'ai payé pour une livraison qui n'a pas été réalisée à l'étage. Je dois refaire un mail d'explication. Ce dernier me demande une attestation. Je leur demande de me fournir un formulaire type. La réponse qui m'est donnée : "nous n'avons pas de formulaire pour l'attestation". Quand on exige un protocole, la moindre des choses c'est d'avoir la procédure, non ?

Je fais une attestation sur l'honneur. 10 jours plus tard, mail de DECLIK DECO qui me fait savoir que le transporteur dit que j'aurai demandé de "laisser le colis dans le garage". L'incompétence du Service Client est tel qu'ils n'ont pas pris la peine de vérifier mon dossier : si je PAYE pour avoir une livraison à l'étage, ce n'est pas pour demander au transporteur de le LAISSER SUR LE TROTTOIR !!! Ma femme appelle, le service n'a rien à dire à part : "une confrontation est possible pour certifier les dires des deux parties".

La procédure est ouverte le 11/02/18 et il ne s'est toujours rien passé au 28/02 !
27 jours d'attente pour la livraison, plus d'un mois que le service client me ballade et ne prend pas ses responsabilités !

Tout cela pour récupérer 119€, car Declick Deco NE RESPECTE NI SON CONTRAT, NI SES CLIENTS ! (Et, je ne demande même pas de dédommagement, juste que Declick Deco soit honnête et fair-play !)

Je n'ai jamais vu autant d'incompétence et d'absence de responsabilité dans un commerce et ce n'est pas terminé...

C'est la pire expérience d'achat en ligne depuis 15 ans !
Merci Declick Deco ! Bravo continuez comme cela !

Par ROIBELIAL il y a 6 ans
Bonjour Nous vous avons fait parvenir la déclaration du chauffeur concernant cet incident. Il ré-affirme avoir fait selon votre demande. Nous sommes donc désolés et ne pouvons donc valider cette réclamation vis à vis du transporteur qui a fait selon votre demande
Par Service C. il y a 6 ans
Comme d'habitude la faute du client - BRAVO Déclickdeco
Par Cyril del Moro il y a 6 ans
Les faits :
1. Frais de livraison à l'étage payé.
2. Le transporteur ne voulait pas monter le meuble à l'étage. Par conséquent, je leur ai demandé, à ce qu'il le laisse dans le garage. Il est facile de dire après coup que c'était à ma demande. Évidemment, puisque, ils n'ont pas monté le meuble à l'étage, je n'allais pas laisser ce dernier sur le trottoir ! Le transporteur n'a pas fait son travail.
3. DéclickDeco n'a jamais été médiateur dans ce dossier. Ils n'ont jamais pris leur responsabilité. Ils n'ont pas proposé de solutions au fait que j'avais payé un service qui n'a pas été réalisé. DéclikDeco n'a pas fait son travail.

---
DéclikDeco comme le transporteur (Guisnel*) se sont cachés derrière la responsabilité de l'autre pour ne pas avoir à reconnaître leurs torts et ne pas rembourser. DéclikDeco comme le transporteur préfèrent accuser le client plutôt que de prendre leurs responsabilités.

*Je vous invite à regarder les avis sur cette entreprise, c'est le même niveau de qualité de prestation que DéclickDeco.

---
La stratégie de DéclikDeco est bien rodé, il joue sur l'épuisement du client mécontent qui ne va pas engager de procédure au tribunal de commerce pour une centaine d'euro, ce qui lui couterait plus en frais d'avocat. Il y aura toujours des personnes qui ne liront pas les avis sur cette entreprise et qui se trouveront dans cette même situation.

DéclickDeco, c'est :
- Un service client injoignable (5 mois de procédure),
- Un service téléphonique surtaxé,
- Un service client qui ne prends pas en compte votre demande (DéclikDeco a demandé au transporteur de revenir me livrer, alors que ce n'était pas la demande),
- Un service client de mauvaise foi (à voir le message précédent),
- Un service client qui ne reconnaît pas ses torts et qui propose aucunes solutions (reconnaissance du problème, dédommagement,bon d'achat, etc.).

DECLIKDECO, C'EST LA PIRE EXPÉRIENCE CLIENT ONLINE.
DECLIKDECO, C'EST L'ABSENCE DE PROFESSIONNALISME.
DECLIKDECO, C'EST UNE ENTREPRISE MALHONNÊTE.
Par ROIBELIAL il y a 5 ans
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas en accord avec la parole de notre transporteur qui indique qu'il a agi selon vos souhaits. Quant à nous, nous avons du lui régler une prestation dite "à l'étage" et donc nous ne pouvons pas vous rembourser.
Par Service C. il y a 5 ans

1/ Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le fait que si le transporteur ne veut pas monter le meuble à l'étage, peu importe que j'ai payé la livraison à l'étage, s'il ne le monte pas, je suis bien obligé de lui demander de le mettre quelque part et de ne pas le laisser sur le trottoir ?! Il peut signer autant de document sur l'honneur que moi, ça ne change pas le fait que vous préférer accabler le client plutôt que de me rembourser mes frais de livraison !

2/ Ce qui est très intéressant, c'est que vous défendez le transporteur - qui a par ailleurs une très mauvaise réputation - plutôt que de réaliser la médiation et de dédommager votre client.

3/ Continuez de persévérez dans la mauvaise foi et la malhonnêteté, c'est tout à votre honneur !

4/ Cela fait maintenant 6 mois de procédure, qu'est-ce que vous m'avez proposée ? Rien. Absolument rien. Vous n'avez pas fait votre travail de service clientèle.Vous n'avez même pas, par honnêteté intellectuelle, reconnu vos torts et celui de votre transporteur.

5/ DéclickDeco,c'est :
- Un service client injoignable,
- Un service téléphonique surtaxé,
- Un service client qui ne prends pas en compte vos demandes,
- Un service client de mauvaise foi (à voir les messages précédents),
- Un service client qui préfère accabler ses clients,

Par ROIBELIAL il y a 5 ans

Cet avis intitulé « LA PIRE EXPERIENCE CLIENT ! NE COMMANDEZ PAS,VOUS ALLEZ LE REGRETTER ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus