Lire tous les avis Declikdeco Declikdeco

SAV déplorable [Résolu]

J'ai commandé un meuble declikdeco via la redoute pour un montant de 360 euros +50euros de frais de port, produit reçu non conforme, le meuble est inmontable. Après avoir contacté le SAV à maintes et maintes reprises, après avoir envoyé sur leur demande les photos prouvant la non conformité du meuble et après avoir envoyé les photos de la notice, le SAV ne veut toujours pas prendre en charge à ses frais le retour du meuble. Il est hors de question que je paie les frais de reprise du meuble d'un montant de 50 euros pour un meuble inmontable qui ne correspond pas au produit initialement commandé. Ne conseille pas ce site car en cas de demande de reprise le SAV tente par tous les moyens de se dédouaner de ses responsabilités.

Par Laetitia2539 il y a 7 ans
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré défectueux. Notre fabricant ne pouvant fournir un nouvel article de remplacement, votre commande vous sera remboursé par l'intermédiaire de La Redoute. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement.
Par Declikdeco Declikdeco il y a 7 ans

Cet avis intitulé « SAV déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus