Publiez votre message sur Deezer en quelques instants

Abonné à Deezer Family, je viens de me désabonner. ...

ABonné à Deezer Family, je viens de me désabonner. Je me suis fait piraté mon compte. Malgré un changemet d'adresse mail du compte + mdp. Le pirate y a toujors accès.Mails multiples au service après-vent qui répond tous les deux jours. Impossible de les contacter par tel.
Enfin surtout, impossible de restaures les morceaux qui ont été effacés de mon compte par le pirate !
Je quitte un service qui ne sait pas assurer la sécurité de ses clients.

Pb pour resilier

Je souhaiterai me faire rappeler par vos services car il y a 1 an j'ai contraté pour mon neveu un abonnement d'un an à Deezer. Celui ci doit s'arrêter fin mois décembre ou janv 2017 cependant vous avez garde sur son compte ma carte bancaire

messagerie deezer

Bonjour, juste j'aimerai comprendre comment fonctionne la messagerie sur deezer, j'ai déjà envoyé des messages à des utilisateurs (amis) sans qu'ils n'aient jamais rien reçu. Y a til une manipulation spéciale ?

Stop pub.

Je suis une abonnée chez vous depuis 2 ans normalement on ne doit recevoir aucune pub mais sa envahie ma musique j 'en est ras le bol veuillez faire le nécessaire. Merci...

connexion

Connexion souvent laborieuse.
On vous demande en permanence de vous abonner alors que c est déjà le cas.

prelevement abusif

Après résiliation de mon compte en Novembre 2015, je suis prélevé sur mon compte bancaire ce mois de février 2016 en date du 22/0216.
Que puis-je faire pour en finir avec ces prélèvements alors que je n'ai plus accès au service.
Comment obtenir le remboursement et l'effacement de mes données bancaire.

ADRESSE EMAIL INVALIDE

Depuis mon nouvel iPhone, je n'arrive pas à me connecter; lorsque je veux rentrer mon adresse-mail, j'ai un message : adresse email invalide

Problème abonnement

J'ai depuis quelque temps des soucis avec votre abonnement permium ma compagne aussi sur le siens on s'abonne on paie voir même pour moi 4 prélèvement en même temps mais je ne peut utilisé l'application sans les pub incessante ou on me demande de m'abonné mais bien évidemment ça ne marche pas!!
Et bien évidemment aucune possibilité d'avoir un support technique pour moi c'est une arnaque j'attend de vos nouvelle très rapidement et un jeste considérable de votre par

contactr deezer pour renseignements

E Mail : m.colain@orange.fr
J'aimerais vous contactez par téléphone pour avoir plus de renseignements vos concernant
Quelle est votre numéro de téléphone
Je possède un téléphone gratuit sur numéro normaux ( 01 A 05 ) et numéro Spéciaux ( 0800 Et 09 )

transfert de données

depuis que je suis sur mac pro j ai perdu une partie de mes chansons sur des playlist. je les ai remises sur mon mac mais malheureusement mon portable reste sourd à ces nouvelles informations. c'est un NOKIA LUMIA 635 windows

service comptabilite abonné

bonjour, camoin Raoul 228 route de l'Adour 40380 Vicq d'Auribat
je suis abonné deezer prémium et sur mon relevé de compte CA reçu de jour vous avez prélevé
le 14/10= 9.99
le 26/10= 9.99
le 30/10= 9.99

le relevé précédant:
14/9= 9.99
le 30/09= 9.99
je crois être abonné pour 9.99 euros par mois , n'y a t il pas une erreur de prélévement?
merci de me tenir au courant.
cordialement

carte bancaire

bonjour , ma carte bancaire se termine au mois de novembre 2015 , j'ai téléphoné à la banque postale et la conseillère m'a expliquée que c'était le 30 novembre 2015 qu'elle se terminait , j'allais recevoir entre le 15 et 2O novembre ma nouvelle carte . donc pas de problème de paiement pour ce mois-ci , et je modifie dès réception . je reste à votre disposition . Avec mes remerciements cordialement .

Réclamation service de deezer

Abonné deezer depuis deux mois, je n'arrive pas à écouter mes titres et mes coups de cœur sur mon iphone, j'ai vérifié la connexion, le débit est normal et aussi depuis un autre appareil, il m'est impossible d'ouvrir le compte deezer, je tiens à préciser que je m'en souvient très bien de mon identifiant et de mon mot de passe!!!
le prélèvement se fait automatiquement, je paye votre service et j'attends un geste de votre part afin de régler au plus vite possible ma situation.
Merci de bien vouloir me donner un retour à l'adresse mail suivante: djouandeau@primera.eu

changement de domiciliation bancaire

prière de m'indiquer les démarches à faire pour vous communiquer ma nouvelle domiciliation bancaire

Prelevement

Cela fais 2 mois que je me vois voler 9.99e de la part de Deezer, alors que je ne suis meme pas abonné !! Cest une honte et j'attend une reponse positive a ce message et biensur remboursement des frais !!
je souhaiterais avoir un membre de l'assistance par mail ou téléphone merci.