Lire tous les avis Degrifauto Degrifauto

Qui est DEGRIFAUTO ?

Je viens m'ajouter à la longue liste des mécontents. Il m'a été impossible de prendre possession de la voiture louée chez SICILY BY CAR à l'aéroport de Florence. L'opérateur a refusé prétextant une clause inexistante dans le contrat. Mais j'ai bien été prélevé du montant de la location... J'ai été invité à me rapprocher de l'entreprise avec laquelle j'ai contractualisé la location. Et là ça se complique... J'ai loué avec DEGRIFAUTO. Mais en fait cette entreprise qui a une adresse en France à Clichy (CF son site internet est non joignable. J'ai envoyé un recommandé à cette adresse. Il m'est revenu avec comme mention: n'existe pas à l'adresse indiquée...". J'ai donc recherché. Trouvé un mail. J'ai contacté ce mail. J'ai eu une réponse de HOLIDAYS AUTO. Puis une de CARTRAWLER..... A priori ce sont les mêmes entreprises mais ça va être difficile d'obtenir gain de cause pour deux raisons:

1) Ces entreprises ne sont pas en France mais en Irlande... Ca on ne le sait pas quand on réserve... DEGRIFAUTO ça sonne français non ?

2) Voilà un extrait de la dernière réponse de CARTRAWLER: Dégrifauto n'offre aucune garantie et ne fait aucune déclaration en ce qui concerne un quelconque fournisseur de voitures de location ou une quelconque voiture louée auprès d'un fournisseur de voitures de location.

Ca c'est le rêve. Vous ouvrez une entreprise et dans les conditions que vous estimez contractuelles vous écrivez que vous n'offrez aucune garantie !

Bref à mon avis il faut éviter CARTRAWLER, DEGRIFAUTO, HOLIDAYS AUTO....

Par fred08000 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Qui est DEGRIFAUTO ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus