Publiez votre message sur Degrifauto en quelques instants

Encore un probleme avec Interrent à Venise

Suite à une réservation à l’aéroport de Venise ref ;IT403364990 je me suis présenté au bureau Interrent avec du retard car tout d’abord il est très difficile de trouver le point de rencontre de la navette aucune signalisation et suite à l’appel sur le répondeur la navette à mis au moins ½ h minimum sans pouvoir contacter le bureau au numéro présent sur le bon de commande.
Le personnel n’a pas voulu trouver de solution (il y avait sur le parking des dizaines de véhicules en préparation) il m’a propose la même voiture avec un prix supérieur de 15€ par jour plus des assurances .
En tout état de cause sur bon de commande il n’est pas écrit expressément qu’il faut impérativement prévenir si on a plus d’une heure de retard ci-joint vos conditions (Veuillez noter que si vous retirez ou restituez le véhicule en dehors des dates et heures de retrait/restitution indiquées sur la confirmation de votre réservation, des frais supplémentaires pourraient s’appliquer ou bien vous pourriez ne pas être en mesure d’effectuer le retrait ou la restitution. Dans ce cas, prenez contact avec l’agence par téléphone. En outre, veuillez noter que le véhicule réservé pourrait ne plus être disponible si vous êtes en retard lors du retrait à l’agence de location. Aucuns frais ne vous seront remboursés si le véhicule n’est pas mis à votre disposition pour cause de retard. Dans l’éventualité d’un retard, nous vous prions d’appeler le numéro de l’agence précisé ci-dessus), de plus j’ai essayé de vous joindre pendant plus d’une heure et enfin j’ai eu une réponse qui n’a rein changé.
La personne n’avait aucune solution raisonnable a me proposé.
Au final j’ai du loué un véhicule chez un concurrent cela m’a couté environ le double pour le même véhicule.
J’attends de vous une réponse précise et circonstancié autrement je ferais valoir mes droits mais j'espère ne pas avoir pas besoin d'en arrivée à ces extrémités .
En conclusion le pas cher devient très cher.

Suite à une réservation à l’aéroport de Venise ref ...

La personne n’avait aucune solution raisonnable a me proposé.
En conclusion le pas cher devient très cher.

ARNAQUE

ARNAQUE
Je me suis rendu à Tenerife pour quinze jours.
Je suis passé par Dégrifauto pour louer une voiture du 21/07/2018 au 04/08/2018.
J'ai réservé et payer...
Arrivé à l'aéroport, je n'avais plus de voiture car je ne suis pas arrivé à l'heure de la réservation.23H au lieu de 10H. Malgré le numéro du vol GOLDCAR été au courant que je n'arriverais qu'à 23h00. DEGRIFAUTO ET GOLDCAR SONT DES VOLEURS.

DEGRIFAUTO SAV NUL

Louez sur place une auto en fait est très simple, j'ai utilisé DÉGRIFF AUTO
j'ai eu besoin d'eux pour changer de voiture car elle n'était pas propre et la mécanique était douteuse, ils ont été incapable de m'aider, sav nul.

ARNAQUE chez DEGRIFAUTO

FUYEZ ce site de réservation et son partenaire GOLDCAR pour la location d' un véhicule la plus part des informations sont mensongères ( tarifs conditions d'assurances etc..)
Agent de comptoir, chez le loueur à Palma de Majorque, très désagréable, imposition d'assurances malgré les informations que les assurances étaient incluses dans le prix lors de la réservation sur le site web aucune certitude de restitution de caution car aucuns contrôle du véhicule à l'arrivée et au départ bien que du personnel était présent et à refusé catégoriquement d' effectuer ce contrôle

NOLEGGIARE : ARNAQUE PERSISTANTE

Suite à la restitution d’une voiture de location à l’aéroport d’Olbia le 17 août, nous aimerions attirer l’attention des utilisateurs sur les pratiques malhonnêtes de la société Noleggiare.

Il s’agissait d’une Citroën C3 rouge, immatriculée FH888RN. Mais la pratique doit être d’usage sur les autres véhicules.

Lorsque nous avons pris en charge la voiture, celle-ci avait un peu de poussière et il nous était tout à fait impossible de voir les dégâts microscopiques.

Le côté droit de la voiture étant totalement rayé de l’avant à l’arrière, la personne qui nous a remis les clés du véhicule s’est surtout focalisée sur ce côté.

Lors de la restitution du véhicule, celui-ci était également poussiéreux et il est fort surprenant que la personne qui le réceptionne aille justement à un endroit précis du véhicule pour y essuyer la poussière et découvrir un dégât invisible à nos yeux

Deux questions nous interpellent alors :

1. Pourquoi cette personne s’est-elle rendue précisément à cet endroit là, sans aller voir ailleurs s’il y avait d’autres dégâts ?

2. Pourquoi ne pas avoir aussi été voir sur le reste du véhicule s’il y en avait d’autres ?

Les réponses nous paraissent évidentes. La personne réceptionnant le véhicule savait que celui-ci avait une marque pile à cet endroit. Donc, il est simple pour Noleggiare de le facturer à chaque personne restituant ce véhicule. Combien de fois ce dégât a-t-il déjà été facturé ?

Nous tenons encore à préciser que lors de la restitution du véhicule, il y avait trois autres personnes autour de nous (des clients) qui eux non plus n’ont pas été en mesure de détecter ce dégât et étaient éberlués de cet acharnement à vouloir prouver à tout prix que le véhicule était abîmé.

Les gens qui viennent déposer un véhicule à l’aéroport sont souvent pressés d’aller prendre leur avion et il est simple pour Noleggiare de faire traîner la discussion et de presser les gens a signer le constat de dégât sachant qu’ils n’auront pas le temps de discuter sous peine de rater leur vol. Cette manière de faire n’est pas digne de « professionnels » et pour notre part nous avons refusé de signer.

Pour terminer, le montant de 330 euros pour ce dégât invisible nous surprend. Les carrossiers italiens seraient-ils plus chers que les carrossiers suisses ?

Alors un conseil : fuyez cette agence peu recommandable et sans scrupules.

Butés ils sont butés

Nous avons loué notre voiture pour les vacances chez Firefly par l'intermédiaire de Dégrifauto, quel bazard plus d'une heure pour récupérer le véhicule. Loué au nom de mon mari avec la CB de mon mari mais arrivé à leur bureau pour récupérer la loc, d'après la guichetière la carte ne passe pas (?) je donne la mienne même nom même compte plus ma carte d'identité pour prouver mais non le responsable qui se trouve sur l'ordi à côté ne valide pas le prénom différent sans même daigner s'adresser à nous. En revanche ils nous proposent une nouvelle location à 1030 euros sans assurance d'être remboursés de la 1er à 370 euros. Après un coup de fil à ma banque pour savoir pourquoi la carte de mon mari ne passait pas alors qu'il y avait la somme demandée soit 1000 euros et que ma banquière m'est confirmée que rien ne s'opposait au paiement, soit une heure plus tard, miracle la guichetière réessaye et la carte passe............
Bizarre........quelle méthode commerciale et ce soi disant responsable qui garde tête baissée et n'assume pas

Car rent, Olbia, Sardinia

If you are a young woman you have the perfect profile to get ripped off by these gentlemen. Real crooks. The car is delivered to you dirty, many scratches are not noted when you take over. Even with your photographs to support you are charged for the scratches that you did not notice at the start, scratches hidden under a good layer of dust. 2cm of stripe on the rear bumper will earn you 250 € ttc.

Si vous êtes une jeune femme vous avez le profil parfait pour vous faire arnaquer par ces messieurs. De vrais escrocs. La voiture vous est livrée sale, de nombreuses égratignures ne sont pas notées lors de votre prise en mains. Même avec vos photographies à l'appui on vous facture les égratignures que vous n'aviez pas fait remarquer au départ, égratignures cachées sous une bonne couche de poussière. 2cm de rayure sur le pare-chocs arrière vous vaudront 250€ttc.

Arnaque

Bonjour, j ai loue un vehicule via le site www.degrifauto.com en prepayant entierement le montant de la reservation. Je suis arrive avec 2 heures de retard a l agence pour recuperer mon vehicule et on m indique que ma reservation a ete annulee et que je ne serai pas remboursé. J essaye en vain d avoir leur service client facture 80 centimes la minute mais silence radio. Comment faire je suis bloque au Portugal sans moyen de deplacement !!

Qui est DEGRIFAUTO ?

Je viens m'ajouter à la longue liste des mécontents. Il m'a été impossible de prendre possession de la voiture louée chez SICILY BY CAR à l'aéroport de Florence. L'opérateur a refusé prétextant une clause inexistante dans le contrat. Mais j'ai bien été prélevé du montant de la location... J'ai été invité à me rapprocher de l'entreprise avec laquelle j'ai contractualisé la location. Et là ça se complique... J'ai loué avec DEGRIFAUTO. Mais en fait cette entreprise qui a une adresse en France à Clichy (CF son site internet est non joignable. J'ai envoyé un recommandé à cette adresse. Il m'est revenu avec comme mention: n'existe pas à l'adresse indiquée...". J'ai donc recherché. Trouvé un mail. J'ai contacté ce mail. J'ai eu une réponse de HOLIDAYS AUTO. Puis une de CARTRAWLER..... A priori ce sont les mêmes entreprises mais ça va être difficile d'obtenir gain de cause pour deux raisons:

1) Ces entreprises ne sont pas en France mais en Irlande... Ca on ne le sait pas quand on réserve... DEGRIFAUTO ça sonne français non ?

2) Voilà un extrait de la dernière réponse de CARTRAWLER: Dégrifauto n'offre aucune garantie et ne fait aucune déclaration en ce qui concerne un quelconque fournisseur de voitures de location ou une quelconque voiture louée auprès d'un fournisseur de voitures de location.

Ca c'est le rêve. Vous ouvrez une entreprise et dans les conditions que vous estimez contractuelles vous écrivez que vous n'offrez aucune garantie !

Bref à mon avis il faut éviter CARTRAWLER, DEGRIFAUTO, HOLIDAYS AUTO....

Arnaque

Apres une location de voiture on me donne un prix de 235euros au final j'ai payer 335 euros en agence puis a mon retour de vacance surprise on ma prélever 497 en plus du montant de location alors que j'ai rendu la voiture avec le plein et sans aucun dégâts ! affaire en cours...

Bonjour j'ai fait une erreur sur mon adresse mail. Comment puis-je rectifier pour avoir ma confirmation de location?

Mon adresse mail exact est brunobua034@gmail.com et non pas . fr comme je les notes Merci de rectifié et de m'envoyer la confirmation

Confirmation reservation

Je ai réservé une voiture et je n ai pas reçu la confirmation
kmetelski@free.fr

Modification de réservation PT645198890

Suite a une grève sur la compagnie Easyjet, mon vol EPZWDPX du 23/06 est annulé et remplacé par le vol ZI311 d'Aigle azur du 25/06 avec une arrivée prévu à 7h15 à Porto donc merci de modifié ma réservation au 25/06 pour 7h30 au lieu de 23/06 à 23h.
J'attends votre réponse

Mr Cortinhal
06.15.70.19.90

Rajout 1 jour de lication

Je souhaiterai rajouter 1 jour de location du véhicule
Pouvez vous m'expliquer comment dois je faire