Lire tous les avis Degrifauto Degrifauto

Suite à une réservation à l’aéroport de Venise ref ...

Suite à une réservation à l’aéroport de Venise ref ;IT403364990 je me suis présenté au bureau Interrent avec du retard car tout d’abord il est très difficile de trouver le point de rencontre de la navette aucune signalisation et suite à l’appel sur le répondeur la navette à mis au moins ½ h minimum sans pouvoir contacter le bureau au numéro présent sur le bon de commande.
Le personnel n’a pas voulu trouver de solution (il y avait sur le parking des dizaines de véhicules en préparation) il m’a propose la même voiture avec un prix supérieur de 15€ par jour plus des assurances .
En tout état de cause sur bon de commande il n’est pas écrit expressément qu’il faut impérativement prévenir si on a plus d’une heure de retard ci-joint vos conditions (Veuillez noter que si vous retirez ou restituez le véhicule en dehors des dates et heures de retrait/restitution indiquées sur la confirmation de votre réservation, des frais supplémentaires pourraient s’appliquer ou bien vous pourriez ne pas être en mesure d’effectuer le retrait ou la restitution. Dans ce cas, prenez contact avec l’agence par téléphone. En outre, veuillez noter que le véhicule réservé pourrait ne plus être disponible si vous êtes en retard lors du retrait à l’agence de location. Aucuns frais ne vous seront remboursés si le véhicule n’est pas mis à votre disposition pour cause de retard. Dans l’éventualité d’un retard, nous vous prions d’appeler le numéro de l’agence précisé ci-dessus), de plus j’ai essayé de vous joindre pendant plus d’une heure et enfin j’ai eu une réponse qui n’a rein changé.
La personne n’avait aucune solution raisonnable a me proposé.
Au final j’ai du loué un véhicule chez un concurrent cela m’a couté environ le double pour le même véhicule.
J’attends de vous une réponse précise et circonstancié autrement je ferais valoir mes droits mais j'espère ne pas avoir pas besoin d'en arrivée à ces extrémités .
En conclusion le pas cher devient très cher.

Par 1106 F. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Suite à une réservation à l’aéroport de Venise ref ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus