Aller au contenu principal

MALEK C.

il y a 5 mois · 1 réponses
5
DEKRA

Personnel accueillant, professionalisme des contrôleurs, ...

Personnel accueillant, professionalisme des contrôleurs, vraiment je recommande

Expérience prouvée le 16/01/2026

DEKRA

DEKRA

il y a 5 mois

Bonjour et merci pour ce retour encourageant ! Nous sommes contents que votre expérience chez DEKRA vous ait donné satisfaction. Notre équipe reste mobilisée pour vous offrir un service professionnel et des contrôles techniques fiables. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Sin-le-Noble

Cet avis intitulé « Personnel accueillant, professionalisme des contrôleurs, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.