SYLVIANE C.
Un superbe accueil et un grand professionalisme
Un superbe accueil et un grand professionnalisme
La secrétaire m'a reçu avec de suite un café , de la lecture , et une gentillesse extrême.
A la fin du contrôle le mécanicien m'a expliqué dans le détail tous les petits disfonctionnements de ma voiture même si pas de contre-visite de prévu .
Un tarif amoindri en fonction d'heures particulières de disponibilité .
Parfait , je n'irais plus jamais ailleurs . Un grand bravo et de bonnes fêtes a toute l'équipe
Expérience prouvée le 29/12/2025
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Notre équipe reste à votre écoute pour assurer un service de qualité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Sin-le-Noble
Cet avis intitulé « Un superbe accueil et un grand professionalisme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.