| Jeudi | 7:55 - 12:00, 13:00 - 18:00 |
| Vendredi | 7:55 - 12:00, 13:55 - 18:00 |
| Samedi | 7:55 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 7:55 - 12:00, 13:55 - 18:00 |
| Mardi | 7:55 - 12:00, 13:55 - 18:00 |
| Mercredi | 7:55 - 12:00, 13:55 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client DEKRA
ALEXIA K.
il y a 1 an
Le contrôle technique de mon véhicule s’est bien passé. Les agents étaient très agréables.
Voir plusLAURYNE M.
il y a 1 an
Bon accueil, rapide et efficace je recommande à 100%
Voir plusPATRICK R.
il y a 1 an
R.a.s. tout c est bien passé, respect des horaires,
Voir plusXAVIER S.
il y a 1 an
L'accueil est parfait avec le sourire. Les explication et recommandations sont donnés en prenant le temps d'expliquer ce qu'il y a. Très bon centre de contrôle technique je vous le recommande !
Voir plusRACHELLE T.
il y a 1 an
Très bon accueil trio gagnant rapidité efficacité et gentillesse parfait
Voir plusVANILLE S.
il y a 1 an
Très bien, prise de rendez vous rapide et travail fait en temps et en heure
Voir plusANNIE O.
il y a 1 an
RDV pile poil à l'heure. 3/4 d'heure après ma voiture était prête.
Ce centre n'y est pour rien, mais le prix du CT devient très exagéré !
MATHILDE V.
il y a 1 an
Très bien,personnel agréable, heure de RDZ respectée .
Voir plusALFREDO C.
il y a 1 an
Très bien, bien reçu rapide et pas trop chère
Voir plusCHRISTINE C.
il y a 1 an
Très bien , ponctualité , très peu d'attente
Voir plusYANNICK S.
il y a 1 an
Prise en charge en temps et en heure
Explication correct
BERNARD G.
il y a 1 an
Très bonne expérience venant d'un professionnel , pas de surprise.
En un temps précis et juste.
QUENTIN C.
il y a 1 an
J'ai demandé à payer en deux fois et la deuxième fois ça ne c'est pas prélevé. Je souhaite résoudre cette situation mais il n'y a aucun moyen de vous joindre mise a par de faire un courrier et j'ai au...
Voir plusAvis client DEKRA
ALEXIA K.
Le contrôle technique de mon véhicule s’est bien passé. ...
Le contrôle technique de mon véhicule s’est bien passé. Les agents étaient très agréables.
Expérience prouvée le 11/04/2025
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule dans une ambiance professionnelle et avec un accueil agréable. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Pontarlier
LAURYNE M.
Bon accueil, rapide et efficace je recommande à 100% ...
Bon accueil, rapide et efficace je recommande à 100%
Expérience prouvée le 18/03/2025
PATRICK R.
R.a.s. tout c est bien passé, respect des horaires, ...
R.a.s. tout c est bien passé, respect des horaires,
Expérience prouvée le 08/04/2025
Merci pour ce retour positif ! Nous apprécions que vous preniez le temps de partager votre expérience. Notre équipe s'engage à maintenir ce niveau de qualité et de professionnalisme pour tous vos contrôles. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Pontarlier
XAVIER S.
L'accueil est parfait avec le sourire. Les explication ...
L'accueil est parfait avec le sourire. Les explication et recommandations sont donnés en prenant le temps d'expliquer ce qu'il y a. Très bon centre de contrôle technique je vous le recommande !
Expérience prouvée le 07/04/2025
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous encourage à maintenir la qualité de nos services et la rigueur de nos contrôles techniques. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Pontarlier
RACHELLE T.
Très bon accueil trio gagnant rapidité efficacité et ...
Très bon accueil trio gagnant rapidité efficacité et gentillesse parfait
Expérience prouvée le 07/04/2025
VANILLE S.
Très bien, prise de rendez vous rapide et travail fait ...
Très bien, prise de rendez vous rapide et travail fait en temps et en heure
Expérience prouvée le 03/04/2025
ANNIE O.
RDV pile poil à l'heure. 3/4 d'heure après ma voiture ...
RDV pile poil à l'heure. 3/4 d'heure après ma voiture était prête.
Ce centre n'y est pour rien, mais le prix du CT devient très exagéré !
Expérience prouvée le 28/03/2025
Bonjour et merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes contents que votre expérience chez DEKRA vous ait donné satisfaction. Notre équipe s'engage à réaliser des contrôles techniques précis pour garantir votre sécurité sur la route. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Pontarlier
MATHILDE V.
Très bien,personnel agréable, heure de RDZ respectée ...
Très bien,personnel agréable, heure de RDZ respectée .
Expérience prouvée le 12/03/2025
Merci pour votre retour encourageant ! La confiance que vous nous témoignez est précieuse. Nous nous engageons à maintenir la qualité de nos services pour répondre à vos attentes et garantir votre sécurité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Pontarlier
OLIVIER G.
Un peu plus cher que les autres
Un peu plus cher que les autres
Expérience prouvée le 24/03/2025
Bonjour et merci pour ce retour positif ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre service. Notre équipe reste mobilisée pour vous proposer un accueil agréable et des contrôles techniques précis. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Pontarlier
SERGE L.
Très bien. Très bon accueil
Très bien. Très bon accueil
Expérience prouvée le 05/03/2025
Nous vous remercions pour ce retour encourageant sur notre centre. Notre équipe met un point d'honneur à réaliser des contrôles techniques rigoureux dans une ambiance professionnelle. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Pontarlier
HELENE J.
Aimables, professionnels, efficaces
Aimables, professionnels, efficaces
Expérience prouvée le 20/03/2025
ALFREDO C.
Très bien, bien reçu rapide et pas trop chère
Très bien, bien reçu rapide et pas trop chère
Expérience prouvée le 26/02/2025
Nous sommes heureux de lire que votre visite dans notre centre s'est bien passée. Votre sécurité sur la route est notre engagement quotidien, et nous vous remercions pour votre confiance. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Pontarlier
FLORIANE P.
Très bien, personnel agréable
Très bien, personnel agréable
Expérience prouvée le 17/03/2025
Merci pour votre confiance. Votre avis positif nous encourage à maintenir notre niveau d'engagement pour la sécurité routière. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Pontarlier
CHRISTINE C.
Très bien , ponctualité , très peu d'attente
Très bien , ponctualité , très peu d'attente
Expérience prouvée le 17/03/2025
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Notre priorité est d'assurer la sécurité de votre véhicule dans une ambiance professionnelle et avec un accueil de qualité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Pontarlier
MARCEL L.
Très accueillant et agréable
Très accueillant et agréable
Expérience prouvée le 17/03/2025
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes contents que votre expérience chez DEKRA vous ait satisfait. La sécurité routière est au cœur de notre métier et nous nous efforçons de réaliser des contrôles précis et fiables. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe DEKRA Pontarlier
YANNICK S.
Prise en charge en temps et en heure
Prise en charge en temps et en heure
Explication correct
Expérience prouvée le 10/03/2025
Nous sommes contents de lire que votre expérience dans notre centre a été positive. Notre expertise est mise au service de votre sécurité sur les routes, c'est notre engagement principal. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe DEKRA Pontarlier
BERNARD G.
Très bonne expérience venant d'un professionnel
Très bonne expérience venant d'un professionnel , pas de surprise.
En un temps précis et juste.
Expérience prouvée le 15/03/2025
Merci pour votre retour positif ! La confiance que vous nous témoignez est importante pour nous. Nous continuons à travailler pour maintenir ce niveau de qualité dans nos services et nos contrôles. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Pontarlier
BERNARD G.
Bonne accueil
Bonne accueil
Professionnalisme
Expérience prouvée le 14/03/2025
QUENTIN C.
J'ai demandé à payer en deux fois et la deuxième fois ...
J'ai demandé à payer en deux fois et la deuxième fois ça ne c'est pas prélevé. Je souhaite résoudre cette situation mais il n'y a aucun moyen de vous joindre mise a par de faire un courrier et j'ai autre chose a faire.
Expérience prouvée le 14/01/2025
VALERIE N.
Parfait! La personne était très gentille
Parfait! La personne était très gentille
Expérience prouvée le 05/03/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
14 Rue Dechanet, 25300 Pontarlier
TÉLÉPHONE
03 81 46 61 62
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 7:55 - 12:00, 13:00 - 18:00 |
| Vendredi | 7:55 - 12:00, 13:55 - 18:00 |
| Samedi | 7:55 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 7:55 - 12:00, 13:55 - 18:00 |
| Mardi | 7:55 - 12:00, 13:55 - 18:00 |
| Mercredi | 7:55 - 12:00, 13:55 - 18:00 |