JACQUELINE N.
Accueil chaleureux, personne très agréable. J'ai été ...
Accueil chaleureux, personne très agréable. J'ai été prise immédiatement en charge pour le contrôle de ma voiture. Très satisfaite de la prestation; Très bien.
Expérience prouvée le 03/03/2026
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous conforte dans notre volonté d'améliorer continuellement nos services pour assurer votre sécurité sur la route. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Saint-Paul
Cet avis intitulé « Accueil chaleureux, personne très agréable. J'ai été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.