Aller au contenu principal

ISABELLE V.

il y a 3 mois · 1 réponses
5
Centre contrĂŽle technique NORISKO

Accueil parfait👍

Accueil parfait👍
Stephane et Jennifer sont d'une gentillesse extrĂȘme
Je recommande Ă  100% ce centre Norisko Ă  Albert

Expérience prouvée le 13/03/2026

Nous vous remercions pour votre confiance. Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un contrÎle technique fiable et professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrÎle ! L'équipe NORISKO Albert

Cet avis intitulĂ© « Accueil parfaitđŸ‘Â Â» postĂ© sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'ĂȘtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir un suivi dĂ©taillĂ© de vos demandes.

AccĂšs exclusif

Le fait d'ĂȘtre membre vous permet d'avoir des options supplĂ©mentaires.