ERIC W.
Arriver en avance voiture prit en avance , personnel ...
Arriver en avance voiture prit en avance , personnel gentil sympa très bon accueil , locaux assez propre ,juste le prix trop chère pour 1 demi-heure a regarder une voiture neuve entretenus.
Expérience prouvée le 14/03/2026
Cet avis intitulé « Arriver en avance voiture prit en avance , personnel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.