GILBERT F.
Aucun problème avec le personnel depuis longtemps 2003 ...
Aucun problème avec le personnel depuis longtemps 2003 ,je reste fidèle. Excellent et aimable 👍
Expérience prouvée le 21/02/2026
Cet avis intitulé « Aucun problème avec le personnel depuis longtemps 2003 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'ĂŞtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.