GUY L.
Aucune remarque particulière, tout c'est très bien ...
Aucune remarque particulière, tout c'est très bien passé, ponctualité de l'heure du RdV. J'ai laissé le contrôle technique se déroulé, petit rendu compte verbale avec la remise écrit du contrôle. Contact agréable. Merci
Expérience prouvée le 05/03/2026
Cet avis intitulé « Aucune remarque particulière, tout c'est très bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.