Aller au contenu principal

Anonymous A.

il y a 2 ans
2

Bonjour, arrivée au contrôle sans défaut affiché au tableau de bord je repars avec un voyant orange anti choc allumé. Je le fais remarquer au contrôleur qui me soutient que le voyant était allumé à l...

Bonjour, arrivée au contrôle sans défaut affiché au tableau de bord je repars avec un voyant orange anti choc allumé. Je le fais remarquer au contrôleur qui me soutient que le voyant était allumé à la prise en charge du véhicule. Ce qui est totalement faux , je n ai pas pu m empêcher de dire au contrôleur que c était un menteur. Il a conclu en me disant de faire passer le vehicule à la valise... Très déçu du manque d honnêteté et du manque de professionnalisme de ce contrôleur. Cordialement

Cet avis intitulé « Bonjour, arrivée au contrôle sans défaut affiché au tableau de bord je repars avec un voyant orange anti choc allumé. Je le fais remarquer au contrôleur qui me soutient que le voyant était allumé à l... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.