Anonymous A.
Bonjour dans l ensemble sa été mai la personne que j ai eu à l accueil n est pas aimable avec la clientèle que d habitude j ai autre ersonne très bien mai la déçu de cet personne
Bonjour dans l ensemble sa été mai la personne que j ai eu à l accueil n est pas aimable avec la clientèle que d habitude j ai autre ersonne très bien mai la déçu de cet personne
Cet avis intitulé « Bonjour dans l ensemble sa été mai la personne que j ai eu à l accueil n est pas aimable avec la clientèle que d habitude j ai autre ersonne très bien mai la déçu de cet personne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.