Aller au contenu principal

Laurent L.

il y a 3 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO

Centre de Controle technique agréable et efficace.

Centre de Controle technique agréable et efficace.
Attention aux nids de poule en rentrant sur le parking. Étonnant que cela reste comme Ça.... surtout pour un Centre de Controle technique, des coup a abîmé une pièce auto qui nous ferait passer en contre visite. J'espère qu'il seront vite reboucher.

Expérience prouvée le 26/02/2026

Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Nous mettons un point d'honneur à offrir un contrôle technique minutieux qui garantit la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Laval

Cet avis intitulé « Centre de Controle technique agréable et efficace. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.