Aller au contenu principal

Anonymous A.

il y a 2 ans
2

Gros problème après réception de mon véhicule berlingot, dans la direction, la voiture broutait . C’est un véhicule en parfait état que je récupère avec un souci.

Gros problème après réception de mon véhicule berlingot, dans la direction, la voiture broutait . C’est un véhicule en parfait état que je récupère avec un souci.

Cet avis intitulé « Gros problème après réception de mon véhicule berlingot, dans la direction, la voiture broutait . C’est un véhicule en parfait état que je récupère avec un souci. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.