Anonymous A.
Je dépose deux véhicules dans la journée pour contrôle technique. Les deux voitures ont l’airbag passager désactivé du fait que nous avons un siège auto dos à la route. Pour le véhicule du matin pas...
Je dépose deux véhicules dans la journée pour contrôle technique. Les deux voitures ont l’airbag passager désactivé du fait que nous avons un siège auto dos à la route. Pour le véhicule du matin pas de soucis, le technicien remet l'Airbag à tester. Pour le véhicule de l’après-midi (appartenant à ma belle-sœur donc autre nom), le technicien (sûrement différent: agrément n* 078C1146) ne prend pas le temps de tester lui même l’Airbag et émet une défaillance majeure qui implique une contre visite. Après m’être renseignée auprès d’un autre centre de contrôle technique, je n’ai pas forcément à présenter mon véhicule avec l’airbag connecté, c’est le travail du technicien de procéder à la vérification.
Cet avis intitulé « Je dépose deux véhicules dans la journée pour contrôle technique. Les deux voitures ont l’airbag passager désactivé du fait que nous avons un siège auto dos à la route. Pour le véhicule du matin pas... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.