Aller au contenu principal

Anonymous A.

il y a 2 ans
2

Je n'ai pas senti un accueil sympa, ressenti du peu d'intérêt pour le client, le service de controle à la chaine ne favorise pas la relation

Je n'ai pas senti un accueil sympa, ressenti du peu d'intérêt pour le client, le service de controle à la chaine ne favorise pas la relation

Cet avis intitulé « Je n'ai pas senti un accueil sympa, ressenti du peu d'intérêt pour le client, le service de controle à la chaine ne favorise pas la relation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.