Anonymous A.
Je n'ai pas senti un accueil sympa, ressenti du peu d'intérêt pour le client, le service de controle à la chaine ne favorise pas la relation
Je n'ai pas senti un accueil sympa, ressenti du peu d'intérêt pour le client, le service de controle à la chaine ne favorise pas la relation
Cet avis intitulé « Je n'ai pas senti un accueil sympa, ressenti du peu d'intérêt pour le client, le service de controle à la chaine ne favorise pas la relation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.