Anonymous A.
Je ne conteste pas le fait de devoir passer une contre-visite (bien que sévère), mais la remarque : « vous êtes une hors la loi madame » au lieu d’expliquer pourquoi le pneu arrière ne passe pas le CT...
Je ne conteste pas le fait de devoir passer une contre-visite (bien que sévère), mais la remarque : « vous êtes une hors la loi madame » au lieu d’expliquer pourquoi le pneu arrière ne passe pas le CT ne passe absolument pas
Cet avis intitulé « Je ne conteste pas le fait de devoir passer une contre-visite (bien que sévère), mais la remarque : « vous êtes une hors la loi madame » au lieu d’expliquer pourquoi le pneu arrière ne passe pas le CT... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.