Aller au contenu principal

Anonymous A.

il y a 2 ans
2

Je ne conteste pas le fait de devoir passer une contre-visite (bien que sévère), mais la remarque : « vous êtes une hors la loi madame » au lieu d’expliquer pourquoi le pneu arrière ne passe pas le CT...

Je ne conteste pas le fait de devoir passer une contre-visite (bien que sévère), mais la remarque : « vous êtes une hors la loi madame » au lieu d’expliquer pourquoi le pneu arrière ne passe pas le CT ne passe absolument pas

Cet avis intitulé « Je ne conteste pas le fait de devoir passer une contre-visite (bien que sévère), mais la remarque : « vous êtes une hors la loi madame » au lieu d’expliquer pourquoi le pneu arrière ne passe pas le CT... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.