Aller au contenu principal

Anonymous A.

il y a 7 ans
4

Je ne mets pas 5 * uniquement parce qu a mon sens il manquait quelques informations sur les tarifs d une éventuelle contrevisite Sinon rien à dire le site est simple d utilisation, ergonomique La na...

Je ne mets pas 5 * uniquement parce qu a mon sens il manquait quelques informations sur les tarifs d une éventuelle contrevisite Sinon rien à dire le site est simple d utilisation, ergonomique La navigation se fait de façon très fluide

Cet avis intitulé « Je ne mets pas 5 * uniquement parce qu a mon sens il manquait quelques informations sur les tarifs d une éventuelle contrevisite Sinon rien à dire le site est simple d utilisation, ergonomique La na... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.